Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

05 Jan

Olivia !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture

Olivia !!!!!!!

Une petite princesse est entré dans notre vie !!!!!!

Olivia !!!!!!!
Olivia !!!!!!!
Olivia !!!!!!!
Olivia !!!!!!!
Olivia !!!!!!!
Olivia !!!!!!!

Commenter cet article
N
Hellooo ! Joli tableau tout en douceur de par ses couleurs, toi aussi tu commences bien l'année ! Gros bisous, bonne soirée !<br /> Nat
Répondre
L
Merci Nat !!<br /> OUIIIIIII C'est que du bonheur cette petite princesse ! Gros bisous à toi aussi <br /> Lydie
M
Coucou Lydie <br /> Adorable ce diptyque , c'est tout plein de douceur . Et je suis sûre que l'inspiration va être là pour ta petite princesse . <br /> Gros bisous glacials de l'Aveyron <br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie !!<br /> Ma petite princesse m'inspire en effet mais je prend mon temps mdr !!!! Gros bisous un peu moins froids de mes Pyrénées !! Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!