Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

24 Sep

Les Minotiers !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Expos

Les Minotiers !!!!

L’hôtel restaurant "Les Minotiers" à Mirepoix

m'a proposé d'exposer mes toiles dans ses locaux pour quelques semaines !

J'ai accepté avec grand plaisir !!!!

La bâtisse est magnifique et la cuisine est divine !!!!

Un vrai régal pour les papilles !!!!

Si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçus . Et vous pourrez en profiter pour voir mes "petites" créations !!!!

 

La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!
La salle à manger de l'Hôtel !!!!!

La salle à manger de l'Hôtel !!!!!

Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!
Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!
Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!
Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!
Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!
Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!

Salle des petits dejeuners de l'hôtel !!!!

Commenter cet article
M
Coucou Lydie !!!! Vraiment superbes tes tableaux dans ce décor !!!!! Je te souhaite plein de succès . Et je confirme qu'on y mange bien et que l'accueil est super chaleureux ... <br /> Je te fais de gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie de tes compliments et encouragements pour cette nouvelle expo , on croise les doigts !!!!!! Gros bisous<br /> Lydie
J
Super RESTO&HOTEL et la déco je vous explique pas, magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> JL
Répondre
L
Mdr !!!! Merci mon jl !!!! Une chose est sûre nous y reviendrons savourer leur cuisine !! Gros bisous<br /> Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!