Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

10 Feb

blue wave

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Peinture decorative

blue wave

Un cadre en bois  vert avec une photo de sous bois protégé par un  verre

Auquel j'ai jeté un sort en le modernisant un peu !

Voici Blue wave !!!!!

Peinture acrylique ,réalisé au spalter et au couteau

Cadre repeint en bleu  et toile remise sous verre de protection

1,65 x 0,66

blue wave
blue wave
blue wave
blue wave
blue wave

Commenter cet article
M
Coucou Lydie . Ah, oui, y'a pas photo , c'est un joli relooking et un nom bien adapté . Bravo pour cette nouvelle créa <br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Merci Arlette !! Je sais que tu n'aimes pas le bleu lol mais au bord de la piscine cet été il ira très bien tu verras !! On croise les doigts pour que ce soit possible de mener enfin une vie normale ! Je vous embrasse bien fort tous les deux Lydie
L
Merci Marie c'est un virage à 360° ,il ira très bien au bord de la piscine cet été ,pour le moment il est dans mon entrée !!!! Gros bisous plutôt frisquets !!! Lydie
A
Coucou pour une fois je n'aime pas beaucoup,la peinture bien sûr pas vous des grosses bises à tous les deux et à des jours meilleurs où nous pourrons enfin se voir sans masque.
Répondre

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!