Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

20 Jul

cosmos two !

Publié par Lydie Peinture

cosmos two !

Pour compléter Cosmos ,  voici une petite toile assortie .

Peinture acrylique et vernis de protection

Toile 60x20

Peut être positionnée verticalement ou horizontalement

DISPONIBLE

 

cosmos two !
cosmos two !
cosmos two !
cosmos two !
cosmos two !
Commenter cet article
C
Comme ta cops j'ai un faible pour la position horizontale . Gros bisous et â plus . On vas y arriver a ce voir .!....
Répondre
L
Merci Arlette ma fidèle fan , moi aussi je le préfère horizontal mais il en faut pour tous les cours !!!! J'espère bien qu'on va arriver à se voir ça fait trop longtemps . je t'embrasse ????
M
Coucou Lydie . Très sympa cette nouvelle toile . Et j'ai une petite préférence pour la position horizontale . Bisous . Marie
Répondre
L
Merci Marie c'est gentil !! Moi aussi mais j'aime aussi vertical lol Gros bisous ma cops ,à bientôt Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!