Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

26 May

Choupette au Contrôle Technique du Pic !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

                                              

 

 Choupette est en place dans son nouveau décor !!!!!!
Au Contrôle Technique du Pic
67 Avenue De La Rijole

ZA Du Pic Pamiers 09100       
                                                        
"Face aux abattoirs"

 

 

expo-Controle-technique-du-Pic 0611

 

 

      L'équipe dynamique et compétente à votre service !!!!!!

 

 

expo-Controle-technique-du-Pic 0591

 

 

                                                         Un peu de déco !!!!!!

 

 

DSCF9116

 

 

DSCF9125

 

 

DSCF9122

 

 

DSCF9118

 

 

20140610_113205.jpg

 

 

 

Commenter cet article
F
j'adore Choupette et j'aime l'ambiance que dégage cet endroit!<br /> super!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. En me promenant sur ton blog, je viens de me rendre compte que j'avais loupé cet article !!! Et bien, ça donne envie d'amener la voiture ici, rien que pour admirer tes toiles.<br /> Franchement, c'est vraiment trop la classe tes tableaux, et comme on dit chez nous, ils en jettent sur ces murs. Et Choupette est trop mignonne.Et ces deux charmant jeunes hommes, je suppose qu'il<br /> y a ton fils. Gros bisous et désolée pour le retard.. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marie ,merci pour ce gentil commentaire !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir les clients ont tout loisir de regarder mes tableaux en attendant que le bilan de santé de leur "choupette" soit terminé !!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui l'un des deux jeunes hommes est mon fils !!!!A ton avis c'est lequel ??????<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable Choupette, sujet parfaitement adapté à tout point de vue à cet environnement ! et les autres tableaux aussi, c'est génial est expo ! je te souhaite plein de succès Lydie ! gros bisous.<br /> Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie !!!! C'est mon fils qui a choisi les tableaux qu'il souhaitait mettre dans ses bureaux et j'espère aussi qu'ils plairont !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Robert !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yes Lydie ta Choupette est du plus bel effet et en plus elle fait un beau sourire aux clients, je trouve ça top!<br /> Et tout le local m'a l'air bien sympathique, moderne et tes toiles, surtout celle avec les outils lui donnent un petch en plus! Comme déjà dit, si ça n'avait pas été aussi loin je serais venue<br /> passer le CT de ma voiture chez "Choupette"!<br /> Big bisous tout gris de chez moi<br /> ta cops Mo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo ,c'est une petite Choupette charmeuse qui plait beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est mon fils qui a choisi la déco des bureaux et tu comprends mieux maintenant le pourquoi de cette toile avec des clefs plates et des boulons lol !!!!<br /> <br /> <br /> Choupette comprend tout à fait que tu ne viennes pas la voir je te rassure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mo !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!