Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

21 Oct

DOUCEUR VIOLETTE!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 Un  dernier petit dyptique  dans ma série "Orchidée"

Peinture acrylique violette  craquelée argent

Deux toiles 40 X 20

 

 

 

Douceur-Violette-1.JPG

 

 

 

Douceur-Violette-2.JPG

 

Des détails!!!!

 

 

Douceur-Violette-3.JPG

 

  Petits miroirs

 

Douceur-Violette-4.JPG

 

  Une branche d'orchidée blanche !!!

 

Douceur-Violette-5.JPG

Commenter cet article
A
Bonjour Lydie, encore une bien belle toile, classe et tout !!! Bonne journée. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Anne Marie ,merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous très doux de chez moi !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour l'avoir vu en réel je dis SUPERBE !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup JL mais tu n'es pas très objectif Mdr !!!! Tu me connais si bien !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Tu finis ta série en beauté. De belles couleurs, de la classe et ton craquelé argent est trop top.. J'adore. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie c'est gentil !!!! A présent j'attends de trouver une orchidée bleue pour continuer ma série (petit clin d'oeil à Mo ) !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Superbe ce craquelé encore une fois, ta marque de fabrique lol ! Et toi tu arrives à bien photographier le violet, chez moi ça donne toujours plutôt du bleu en photo, t'es trop forte<br /> Lydie ! Très jolie ta toile, je la préfère à la verticale perso. Gros bisous à toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais c'est vraiment un coup de bol si le violet ressort bien car coté photo c'est pas mon truc en principe LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Si elle trouve preneur et bien la position sera définie par son nouveau propriétaire ,moi j'aime dans les deux sens !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
wha:::: celui la il bat tout les autres vraiment trops beaux tres belle reussite bravo mon chou bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris ,c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!