Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

18 Mar

Douce Turbulence !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Quadriptyque Entiérement réalisé au couteau !!!

 

dans differents tons de marron  et de bronze !

 

Les 2 toiles centrales toiles mesurent 60 X 20

 

Les 2 toiles latérales mesurent 35 X 28

 

 

Douce-turbulence1.JPG

 

Quelques détails !!!!!

 

Douce-turbulence-2.JPG

 

Douce-turbulence-3.JPG

 

Douce-turbulence-4.JPG

Commenter cet article
L
coucou Lydie, quel plaisir de voir ses toiles accrochées dans leur nouvelle maison!!! Ce tableau va à merveille dans ce salon, c'est super classe, j'adore!!!<br /> Gros bisous de nouveaux pluvieux de l'est<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> CQoucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison ça fait super plaisir de voir nos créations dans leur décor !!!! Merci encore de tes si gentils coms !!!!<br /> <br /> <br /> Ben je veux pas te faire de peine mais moi toujours soleil certes un peu frais mais soleil quend mëme !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et très beaux tu a fait beaucoup de travail dessus cela ce voit ainsi les couleurs sont supers belle je te félicite tu la très bien réussie bravo ma chérie cat
Répondre
L
<br /> <br /> Ben un gros merci Cat pour tes compliments !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très très beau !!! des couleurs chaudes sans être violentes, douceur est le qualificatif qui lui va parfaitement ! et quand ceux qui font vivre nos tableaux nous envoient des photos, ça fait qq<br /> chose, c'est sûr ! Gros bisous ma belle. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooo merci beaucoup Anne Marie ,tes compliments me vont droit au coeur !!!! Suis trop contente en effet d'avoir eu des photos car jusqu'à présent je ne faisait qu'imaginer à présent<br /> c'est du concret !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
TRES JOLI COMME TEINTE BRAVO , BEL EFFET<br /> BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment de gauchère à gauchère !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Hellooo Lydie ! C'est cool quand les clients renvoient une photo du tableau accroché, celui-ci va très bien dans les couleurs et la déco ! Passe un bon week-end de Pencôte, gros bisous (encore sous<br /> la pluie, pour pas changer hihi).<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!!<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis ça fait super plaisir quand on reçoit des photos des tableaux en situation !!!!<br /> <br /> <br /> Suis contente du rendu et je remercie S et M d'avoir pensé à me l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et passe un bon weekend !!! j'ose à peine te dire que moi j'ai du soleil depuis trois jours malgrès les prévisions de météo France !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment BRAVO Lydie il est trés beau et habille bien le mur , trés sympa la technique du couteau cela donne de l'éclat tableau !!<br /> bisoussssss
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooo !!!! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Elise, Oui c'est vrai le couteau donne des effets particuliers que j'aime bien !!!!<br /> <br /> <br /> Gro sbisous sous le soleil ...... enfin !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waouh, ça rend très bien, c'est épatant! Il va vraiment falloir que je m'essaye au maniement des couteaux. Ton beau quadriptyque me donne envie!<br /> Biz<br /> Elise
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec les couteaux on arrive à faire des trucs sympa ,moi je suis fan !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez essayes sur petit format et tu verras ça vient tout seul !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore la peinture au couteau par le jeu de texture et de relief qu'elle apporte à la toile et vous en êtes un magnifique exemple!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je suis très touchée d'un tel compliment !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et trés beaux je l aime enormément le nom que tu lui a donner lui vas à ravir gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Un gros merci Cat pour tes si gentils commentaires ,cela me touche énormémént !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe, des couleurs et des effets magnifiques, j'aime vraiment.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro  !!!!Je me suis bien éclatée à le voir naitre sous mes couteaux !!!!!!,trop contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Lydie,<br /> elle est très jolie ta toile...enfin tes toiles! lol<br /> les couleurs sont très douces,c'est agréable a regarder!<br /> bravo!<br /> tu continues a nous épater!<br /> gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooooo !!! Merci Fabienne de ce gentil com !!!!<br /> <br /> <br /> "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> il est de toute beauté ce quadriptyque et quel magnifique travail au couteau tu as fait là, c'est vraiment top!<br /> Moi il me fait penser à un volcan en irruption....mais tout en douceur! Je sais je suis pleine d'imagination lol.<br /> En tout cas un grand bravo à toi.<br /> Gros bisous et bonne continuation dans ta lancée, c'est super de te "revoir" régulièrement<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo de tous ces gentils compliments ,cela me touche !!!!<br /> <br /> <br /> Apparament j'ai autant d'imagination que toi  car au départ je voulais le nommer " irruption ",mais cela m'a paru un mot trop fort pour toute cette douceur ,voila pourquoi je l'ai nommé<br /> "douce turbulence"!!!!<br /> <br /> <br /> Ma convalescence se passe bien je te remercie ,je récupère tous les jours un peu plus aussi je me lâche  sur mes toiles ,et que ça fait du bien de revenir parmi vous toutes qui m'avez si<br /> bien soutenu !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mo<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ma Lydie !! j'adore ces couleurs chaudes et douces. Je te fais de gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie !!!J'aime beaucoup ces tons doux et chaud même s'il ne font pas trop printemps !!!!!<br /> LOL <br /> <br /> <br /> Je te fais aussi de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli tres beaux tableaux couleur se raprochant de l automne magifique poutant ses couleur ne sont pas lesmienne mais celui la encore tres reussi bravo ma cop
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cops !!!!! je sais que ces couleurs ne font pas trop printemps mais j'aime ces tons doux et chauds alors je me suis fais plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi  et bob<br /> <br /> <br /> Lydoe<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou !!! Chapeau l'artiste, quel effet ! en plus ce sont des couleurs que j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII  Marieambre !!!! Suis trop contente d'un tel compliment !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Superbe ton quadriptyque, tu as magnifiquement travaillé ton fond, et je suis certaine qu'en vrai il doit être encore plus beau ! Bravo, bonne journée à toi, gros bisous !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein Nat !!!! Suis contente qu'il te plaise et tu as raison en "vrai" il rend dix fois plus car on voit bien les effets et les reflets ,Vais bientôt le mettre chez Cécile COiffure en<br /> expo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Quel magnifique travail sur cette toile, et les couleurs sont vraiment très belles. Je l'adore. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ton com si gentil  ,je me suis fais plaisir avec ces couleurs douces même si elles ne font pas très printemps !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique !!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!