Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

04 Sep

FAUVE N°2

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

VOICI  FAUVE n°2

 

Mêmes coloris et motifs inversés légèrement differents !!!!!!

 

Dimensions identiques au  premier !!

 

 

 

Fauve-3.JPG

 

Détails de plus pret !!

 

Fauve-2.JPG

 

 

Commenter cet article
K
tryptique superbe et accroché il rend un super effet !!!!! Biz bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup KTY ,mais il est mieux en réalité !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie, aussi beau que le premier et tes effets sont toujours aussi réussis, bravo bravo!<br /> Gros bisous de chez moi ou il pleut pfff<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo !!! Suis triste pour toi qu'il pleuve car chez moi il fait grand soleil avec 30° l'aprés midi!! Faut venir vivre dans le sud ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et super j attend la suite vraiment tu la réussie bises cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiii Cat ,à très vite avec le complet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'ensemble va être magnifique ! Quel talent !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre , le troisiéme est posté et j'ai hâte de connaitre ton avis <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! 2e tableau de la série aussi réussi que le premier ! Gros bisous, bonne journée ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat ,le troisième est posté !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Aussi beau que le premier ,j'adore,hâte de voir le troisième !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JL ,le dernier est posté ,et bientôt le final ,j'ai hâte de connaitre vos avis à tous !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle va déboiter cette trylogie^^^^^<br /> Jaimeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien qu'elle va "déboiter" ma trylogie en tous cas je fais tout pour !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton gentil mot<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!