Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

09 Apr

interphone déguisé !!!

Publié par lydie peinture.over-blog.com  - Catégories :  #peinture décorative

Un interphone dans une entrée n'est jamais très esthétique alors un camoufflage s'imposait !

 

Tranformation donc de l'interphone en cabine téléphonique anglaise !!!

 

Super effet !!!!!

 

 

 

interphone déguisé

 

 

Commenter cet article
M
<br /> trés jolie j'adore le style anglais s'est originale tu l'as peind sur une porte chez toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!! Non je ne l'ai pas peint sur une porte ,c'est un tableau sur lequel j'ai fais une cabine téléphonique anglaise et dans lequel j'ai inséré l'interphone en faisant un trou !! C'est<br /> une façon de déguiser l'interphone qui n'est jamais trés joli dans une entrée !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo,il falait y penser c'est une idée géniale la cabine<br /> de téléphonne dans l'apartement,c'est super .<br /> Continue de nous épaté c'est apartement a une décoration,<br /> unique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ,heureusement ,je ne manque pas d'imagination !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superb!!!!!!!!! hello hello Lydie...can you here me? Hello???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !! je prend l'avion demain alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros baisers<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fallait y penser, très chic le style anglais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et même si leur cuisine n'est pas terrible leurs cabines téléphoniques sont  bien plus belles que les notres et font un super effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un coup de maitre .<br /> L'imagination sans fin et le talent c'est l'audace que les autres non pas .<br /> Ton Amour .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon coeur ,tu sais bien que j'ai une imagination débordante !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!