Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

12 Aug

Lagon !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 

 

 

Lagon 6

Un Quadryptique dans les tons dégradés de bleu turquoise

sur fond gris craquelé !!!!

Un petit air des Caraïbes très rafraichissant

pour un lieu de détente  !!!!!!!!

Deux toiles 30 X 40  et deux toiles 60 X 20

 

 

 

 

 

Lagon-1.JPG

 

Quelques détails !!!!!!

 

Lagon-3.JPG

 

Lagon-4.JPG

 

Lagon-5.JPG

 

 

 

 

 

Commenter cet article
N
Hello Lydie ! C'est toujours sympa quand les clients envoient des photos, ton tableau est superbe sur ce mur, il a bien trouvé sa place ! Gros bisous, et déjà très bon WE !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!! J'aime aussi beaucoup recevoir les photos en place mais tous ne le font pas c'est dommage !! En tous cas celui ci a bien trouvé sa place !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui comme les tres beaux commentaires wha:wha :tres tres beaux magnifique pas fan de bleux mais la? pas de reponse sauf magique encore bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es gentille Chris de me faire un si joli compliment car je sais que le bleu et toi c'est pas ça du tout !!! En tous cas tu aimes mon tableau cela me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel effet sur le mur !!! Il s'en dégage une grande sérénité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein Marieambre !!! je ressent la même chose en le voyant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui en effet il a bien trouvé sa place sur ce mur gris clair !!<br /> Bravo !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi qu'il rend super bien ,merci JL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
MA-GNI-FIQUE sur ce mur gris!!!! Un grand Bravo Lydie, sur fan....complètement fan!<br /> Bisous bisous et bonne soirée à toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii Mo !! Je savais que tu aimerais !!!!!!Le bleu et toi c'est une grande histoire d'amour LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi,J'ADORE!!!<br /> il est superbe ce bleu!<br /> whouahhh,trop beau!!!<br /> je crois que tout est dit!lol<br /> gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien pour être dit c'est dit Fabienne !! Merci  de ce super beau com j'apprecie beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Suis pas une fana de bleu mais là j'avoue que je me suis fais plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous très chauds de chez moi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-moi Lydie ! Non non malheureusement ça fait la 2e année que nous ne partons pas car je n'ai pas retrouvé de job. Je commence une formations en compta-paye à partir de la rentrée, ça va m'occuper<br /> un moment hihi ! Nous aussi nous avons fait qq travaux de coup, heureusement que le mois de juillet était top ! Je te fais plein de gros bisous ma Lydie ! A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que ta formation va aboutir ,tu es une battante pleine d'énergie !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour nous surement pas de vacances non plus car ma moitié n'est pas en grande forme !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend ensoleillé<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très reposant, effectivement, ce bleu ressort très bien sur le gris craquelé.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Alors ça y est, la pause estivale est bien terminée, tu as repris tes pinceaux ! J'adore ton tableau, le dégradé de bleu est magnifique et quelle bonne idée de l'associer au craquelé<br /> gris, superbe ! Gros bisous, bonne semaine à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui Nat ma pause "active"est terminée ,ça me démangeait trop de reprendre des pinceaux plus petits à la place du rouleaux  !!!!! (j'ai refais deux chambres ) Et toi tu es ou tu vas<br /> partir????<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente que tu aimes mon Lagon merci de ton gentil petit mot !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon ben Lydiue, alors il faut que je vienne passer mes prochaines vacances chez toi pour enfin réussir à faire un effet craquelé mdr! Bisous bisous, moi c'est après midi peinture, ça m'a manqué!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une super idée ça !!!!! Ce serait avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Je comprend que les pinceaux t'ont manqué ,c'est comme une drogue !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi peinture cet aprés midi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> alors pour moi c'est une évasion dans les lagons des Caraibes! Il est absolument superbe ce tableau, autant par sa sobriété, que par les couleurs! Et bien sur toujours en admiration devant ton<br /> effet craquelé lol!<br /> Gros bisous à toi et bonne journée<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein Mo !!<br /> <br /> <br /> Tu as très bien résumé par "évasion dans les lagons de Caraibes" ce que j'ai ressenti au moment de le peindre !!!! <br /> <br /> <br /> Pour le craquelé c'est promis des qu'on se rencontre je te montre LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un seul mot ; Magnifique !!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais qu'il te plaisait JL mais pas à ce point là !!!!! MDR<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Superbe ce quadrityque. Oui, je vais me répéter, mais j'aime beaucoup ce côté sobre et élégant, ce joli dégradé de bleu circulaire et ton craquelé qui me charme toujours autant. En<br /> bref, j'adore tout. Je suis également dans le bleu en ce moment et je vais en poster un également. Je te fais de gros bisous.. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si adorable commentaire !!!!! Tu es toujours présente sur mon blog et j'apprécie beaucoup tes commentaires qui sont sincères !!!!<br /> <br /> <br /> A la base le bleu n'est pas trop ma couleur préférée mais aprés tout pourquoi pas LOL ,c'est un avant goût des vacances qui sont encore loin pour toutes les deux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous verrons s'il va plaire à la personne à laquelle il est destiné !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le tien !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!