Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

26 Sep

En Rouge et Noir !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 

Petit agrandissement de Rouge et Noir  ,

qui devient un tryptique !!!!!!!!

Avec du noir pour son coté chic et du rouge

pour son coté flamboyant !!!!

Le Rouge et le Noir qui  se marient à la perfection   

d'ou son nom tout simplement !!!!!!!

Quelques petits signes japonisant de mon invention ,

car je ne connais pas du tout le japonais !!!!

Une toile centrale 0,55 x O,45

 

Deux toiles laterales 0,40 X 0,20

 

 

 

 

 

En-Rouge-et-noir-Tryptique.JPG

 

En rouge et noir 1

 

 

Quelques petites vues de plus pret de mes Hieroglyphes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

En-rouge-et-noir-2.JPG

 

 

En rouge et noir 3

 

En rouge et noir 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
Très bel effet ces deux couleurs.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien Véro !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Super idée cet agrandissement. Moi, j'adore, je suis fan des couleurs. Et je suis sure qu'en triptyque, tu ne vas pas le garder longtemps, car ça plaît beaucoup. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!! Je le préfère aussi en version tryptique car je trouvais la toile centrale bien solitaire ,nous verrons bien s'il fera le bonheur d'une personne !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
a celui la il me plait on dirait que tu a prit une plume et que tu a peint d un coté a droite rouge et d un coté a gauche noir il et vraiment sublime il porte bien sont nom comme la chanson de Jane<br /> mass alors la je te fait un gros ??????????????????????BISOUS ta cat
Répondre
L
<br /> <br /> Etant une inconditionnelle du rouge ,Je savais qu'il te plairait !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cat<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
OH? OH? LA LA TROPS BEAUX FRANCHEMENT TU FAIT DE MIEUX EN MIEUX C EST MAGNIFIQUE TROPS FIERE DE TOI GROS GROS BISOUS MA COP
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil Chris !!!!<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> super idé d'en avoir fait un triptyque et il fait son effet sur ce mur blanc! Plein de gros bisous....du boulot<br /> et déjà bon week-end<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo !!!! Je trouvais que la toile centrale était bien solitaire !!! et façon tryptique elle plait beaucoup plus !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien son petit côté asiatique, très classe.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou Lydie ! Il est superbe ton tableau sur ce mur blanc, les couleurs claquent et les motifs très bien faits, bravo ! Gros bisous encore lol !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein Nat !!! esperons qu'en version tryptique il trouvera preneur !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore le rouge et noir , je trouve ça d'un chic , tu as très bien réussi c'est un bel ensemble<br /> bravo à l'artiste , tu arretes plus lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil  !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui en ce moment je suis dans une vague d'inspiration alors je m'éclate !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ,bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> Bravo Lydie,c'est une belle réussite!<br /> je crois que meme sans les ecritures,j'aurai autant aimé!<br /> les deux triangles ont centre font un superbe effet je trouve!<br /> bravo!<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Roooooooooo !!!!!! Je vais rougir de plaisir si tu continues à me flatter ainsi !!!<br /> <br /> <br /> A la base je n'avais pas prévu des écritures non plus mais au final je trouvais un peu vide l'ensemble ce qui fait que j'ai dessiné "mon japonais imaginaire"  !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta gentillesse et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli comme tableau<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'association du rouge & du noir toujours d'un chic et avec un plus la touche Lydie, un seul mot BRAVO, bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil Sananaben ,merci pour ton petit com !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt , bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve très classe ! Et tes signes japonais sont très réussis ; ce serait rigolo que ça veuille dire quelque chose ! Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charléa !!! En effet ce serait rigolo mais J'espère que si mes signes veulent dire quelque chose c'est positif !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie.. Je ne peux qu'adorer. Ce sont mes deux couleurs préférées.. Elle fait zen et classe à la fois.. Gros bisous et bon we.. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ,suis super contente qu'il te plaise !!!! Moi aussi j'aime beaucoup ces deux couleurs qui font chic et zen en même temps!!!!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant place à un autre type de peinture avec d'autres pinceaux et "sur les murs " !!!! Il faut profiter des beaux jours pour faire les travaux à la maison lol !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et passe un bel été !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
recoucou Lydie,<br /> merci pour tes pensées positives pour nous envoyer le soleil!! Malheureusement nous on ne part pas, j'ai des petits soucis de santé et donc impossible de partir! Et heureusement que j'ai encore mes<br /> vacances à NY dans ma tête lol! A toi bon travaux, bonne peinture, plein de bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo pour tes encouragements car la peinture" travaux" ce n'est pas ma tasse de thé mais bon quand il faut ,il faut !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en Avril  tu avais pris une petite avance coté vacances !!!!!! Alors soignes toi bien en attendant une prochaine escapade touristique et j'espère que tes ennuis de santé ne<br /> seront bientôt qu'un mauvais souvenir !!!!<br /> <br /> <br /> Passes un bon été à te reposer et à peindre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viendrai qu'en même régulièrement jetter un coup d'oeil sur ton blog ainsi que sur les autres  !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
et encore un autre toujours plus beau que le precedent tu fait des miracles c est domage que tu renge les pinceaux parceque c est vraiment trops beaux continu encore et encore bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris !!! Mais ne t'inquietes pas je serai vite de retour avec de nouvelles toiles !! Passes un bon été et à l'occasion passes me voir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Beaucoup de classe!Trop top com d'hab! Moi je dis à quand un vernissage!!!car j'attends avec impaaaatieennncee!!!<br /> bisoussssssssss!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Edith ,c'est trés gentil !!! J'aimerai bien un vernissage lol ,donc avis aux amateurs qui souhaiteraient mettre une salle à ma disposition !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> très très réussie cette association du rouge et du noir Lydie et tes petits signes chinois sont top! Bravo miss et bonnes vacances! Et s'il te plait envoie nous un peu de soleil, chez nous c'est<br /> vriament pas ça pfff!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein Mo ,je te souhaite de passer un bel été aussi et je fais en sorte d'avoir des pensées fort positives pour que mon soleil arrive chez toi !!!! Pars tu en vacances ? Moi  pas<br /> avant septembre car travaux à la maison oblige !!! et devine quoi ???<br /> <br /> <br /> De la peinture bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que le contraste est saisissant et accentue les découpes.<br /> Bon alors bonnes vacances à vous aussi.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est flashy et ressort bien ,je me suis lâchée avant l'été !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hellooo Lydie ! Non malheureusement nous n'avons pas prévu de partir cette année, je dis "malheureusement" à cause du temps très changeant chez nous, et franchement pas terrible depuis plus de 2<br /> mois, alors une tite cure de soleil serait la bienvenue lol ! Du coup, je me surprends à regarder tout de même les offres de loc sur internet, alors qui sait... ? Je te souhaite un bel été, et je<br /> sais que toi, du soleil tu en auras !! Gros bisous et à bientôt ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat<br /> <br /> <br /> Si l'envie te prend de descendre dans le sud ouest n'hésites pas à passer me voir c'est avec plaisir que je t'accueillerai !!! En attendant je fais en sorte de continuer à envoyer mes ondes<br /> positives pour que le soleil arrive chez toi comme pour Mo !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors la chapeaux il me plait enormement il et super beaux pour un dernier avant la pause vacance bravo tu avance a grand pas avec tes pinceaux je t embrasse tres fort et je felicite moi je te met<br /> la medaille de suite bise cat
Répondre
L
<br /> <br /> Je me doutais bien qu'il te plairait Cat !!! Toi qui raffole du rouge aussi j'en suis très heureuse !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!