Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

06 Jan

Nébuleuse !!!!!

Publié par lydie peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Très inspirée par le ciel bizarre que nous avons en ce moment !!!!!! Et mon imagination aidant !!!!

 

J'ai donc capté  cet objet d'aspect diffus !!!!!

 

Je vous présente ma Nébuleuse de ce début d'année 2012 !!!

 

Positionnable de plusieurs façons

 

En quadryptique ;Les 2 toiles exterieures font 40 X 40

                                Les deux toiles interieures font 60 X 30      

 

  nébuleuse

 

 

 

Petit dyptique ;2 fois 40 X 40

 

nébuleuse 2

 

 

 

Grand dyptique ;2fois 60 X 30

 

 

nébuleuse 3

 

 

Commenter cet article
L
Très sympa l'idée de ce quadryptique :) Ca permet de faire des échange et d'en faire des duos différents, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisy C'est vrai qu'il est facile à mettre partout et j'aime beaucoup faire ces tourbillons!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très beaux tableaux!!! C'est sympa de pouvoir placer les toiles de différentes façon, ça permets de changer de déco tout en gardant les mêmes tableaux... super idée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et trés trés beaux cet couleur me plaise enormement vraiment tu là réussie il porte bien son nom encore vravo continue je te ferait de là pub gros bisous cat
Répondre
L
Très belle création<br /> Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Lydie !<br /> Encore une belle réussite...<br /> Tes toiles sont super et elles portent bien leur nom !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo ,je démarre l'année dans un grand tourbillon espérons que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je prèfère tes HD que le ciel en ce moment... j'aime ce mélange de noir & blanc, cuivré et les tourbillons font un bel effet... de plus on peut arranger les toiles de différentes façons...<br /> superbe travail Lydie félicitations pour la nébuleuse de 2012 :) bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Sananaben pour ce gentil commentaire !!!!! Je me suis laissée vraiment aller dans mon délire avec ma nébuleuse ,l'année 2012 s'annonce prometteuse ,j'ai des idées plein la tête<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle réalisation pour ce début d'année, en plus c'est génial qu'il soit séparable. Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero pour ton gentil com ,passe un bon week end et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique en quatre comme en deux , la NEBULEUSE porte bien son nom , les couleurs ressortent avec se contraste de blanc de gris et de noir .
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise JL !!! En tous cas je me suis bien amusée à le faire ,et je ne suis pas méconte du résultat !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je préfère aussi en quadri.<br /> Mais l'idée de deux diptyque est très bonne .<br /> Bon week end.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie ;  moi aussi  ,je préfère le quadry mais bon à chacun sea préférence !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie... Je vois que le début d'année réussit à tout le monde. Belle inspiration, et j'adore la façon dont tu réalises ces ronds qui donnent de la profondeur à la toile, (tu vois ce que je<br /> veux dire)!!! Je l'aime beaucoup disposé en quadriptyque, mais je trouve également l'idée originale de pouvoir les disposer en deux diptyques...<br /> Gros bisous et bon WE ... Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie pour ce gentil com et je dois dire que moi aussi j'ai une petite préférence pour le quadryptique mais séparés ils font aussi un bel effet . Après chacun s'y projette comme il<br /> veut  !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas je me suis bien amusée à le faire !!<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joliiiii Lydie, j'aime beaucoup la version quadriptyque, vraiment bien réalisé, bravo ! Gros bisous ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!! Je commence l'année avec  mes spirales que j'aime tant faire ,   la version quadry est aussi ma préférée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> je tire mon chapeau à ton imagination, ton tableau est superbe, j'adore! Un grand BRAVO pour cette réussite, bonne fin de semaine<br /> gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que merci Monique pour ce gentil com !!!<br /> <br /> <br /> Je sens ce dèbut d'année  très prometteur car j'ai plein d'idées en tête alors il ne me reste plus qu'a les mettre sur toile .Affaire à suivre lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien représenté l'état de notre ciel, gris et sombre comme l'hiver, ceci dit ces tableaux sont très beaux et modulables. Très original !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !!! Malgrés le ciel maussade que nous avons ,je reste inspirée c'est le principal !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore un beau voyage intérieur!<br /> J'ai une préférence en quadryptique, qui reste plus ouvert.<br /> Bravo ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Etienne ,mes voyages interieurs sont plein de surprises !!!!!! moi aussi je le préfère en quadryptique !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!