Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

28 Oct

Zebulon !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Sur  fond  marron patiné beige

un petit insecte non identifié 

que j'ai nommé" Zébulon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toile 1,20 x O,40

 

Disponible

 

 

Zébulon 1

 

  Des détails !!!!!

 

Zebulon-2.JPG

 

 

Zebulon-3.JPG

 

Zebulon-4.JPG

 

Zebulon-5.JPG

Commenter cet article
L
Ahhhhh ça le fait grave ton "Zebulon" accrochée! Et là on se rend bien compte de la taille, c'est impressionnant! Superbe Lydie, j'adore!!!!!<br /> Bon we et plein de gros bisous de l'est<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo c'est gentil !!!!!<br /> <br /> <br /> Suis contente parce que quand quelqu'un vient chez moi ,mon Zébulon  plait beaucoup mais je ne le laisserai pas s'envoler celui ci ,il va trop bien dans ma cuisine LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un super bon weekend et je l"espère sous le soleil comme chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Oh!!!!! Belle bête accrochée!!! Franchement, il en jette sur ce mur clair. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!<br /> <br /> <br /> Je me sens comme qui dirait un peu surveillée Mdr !!!!!!!! En tous cas il plait beaucoup ,suis contente !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
franchement tres joli en place sur le mur clair tres reussi bravo encore gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle place pour Zébulon !!! Attention à ne pas te faire piquer quand même !!!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Ne t'inquiétes pas je ne lui tournerai pas le dos à mon Zébulon pendant que je cuisine !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi je le trouve trés beau pour l'avoir vu en vrais !!<br /> l'ensemble des couleurs est toujours parfaite ! et a coté de la cheminée ça lui va bien !! encore une réussite ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise c'est très gentil !!!!! Tu vois mon zébulon me regarde cuisiner !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Lydie,<br /> hi-hi,tu fais dans les monstres aussi maintenant! mdr<br /> très sympa en tout cas,c'est original!<br /> sinon,ton fond de toile est sublime comme d'habitude! :) ;)<br /> je te fais de gros bisous de ma bretagne sous la tempète(dans tous les sens du terme! lol)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Fabienne!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com !!! Le fond m'a donné un peu de mal !!!!!! ET Tu sais mes monstres insectes sont très gentils et n'agressent personne!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour "les tempêtes" qui sevissent dans ta Bretagne !!!! C'est le chaos total , Mais ou allons nous ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud ouest<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
wouavvvv Lydie, quelle magnifique toile encore une fois! Ton fond est à tomber et j'adore le ptit nom! Par contre je ne voudrais pas rencontrer un insecte de cette taille lol!<br /> Bravo, bravo, tu assures grave!<br /> Gros bisous tout mouillés de chez moi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Je ris en pensant à la tête que tu as dû faire en voyant mon insecte XXL Mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est très gentil t'inquiète ,je l'ai apprivoisé !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes toujours si gentils com qui me font progresser !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien secs de chez moi !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucouuu Lydie ! Tu vas finir par être une experte en insectes ! Superbe ton tableau, je ne sais pas comment tu obtiens un tel fond mais c'est super joli ! Marrant le nom, comme un personnage de<br /> mon enfance dans le Manège Enchanté ! Gros bisous Lydie, passe une belle semaine !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!!!<br /> <br /> <br /> Torrrrrrnicoti torrrrrrnicoton !!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii tout plein de ce si gentil com pour mon "Zébulon" !!!!<br /> <br /> <br /> Le fond m'a donné un peu de mal mais suis pas mécontente du résultat ,qui en réel est beaucoup mieux qu'en photo !!!!! Suis contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud ouest<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Impressionnant!!!!!Autant par la taille que par les couleurs , J'aime beaucoup !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup JL !!! c'est vrai qu'il est plutôt grand lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, quelle production ! cette toile est majestueuse, superbes effets de matière et de gestes ! On aura une phot en situation ? Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie !!!! J'avais commencé cette toile il y a un bout de temps et jamais le temps et l'inspiration pour la terminer ,et bien c'est chose faite !!! Cette toile est perso , des que je<br /> lui aurai trouvé sa place je mettrai une photo promis !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Petit insecte, petit insecte, je ne voudrai pas qu'il me pique celui-là, MDR !!! En tout cas, bravo pour cette nouvelle toile avec ce fond très joliment travaillé, j'adore. Gros<br /> bisous et bonne semaine. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein Marie ,dans le sud ouest nous avons des insectes plutot XXL !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à faire le fond qui rend beaucoup mieux en réalité<br /> <br /> <br /> Aprés des semaines laissée dans un coin j'ai eu l'inspiration pour  terminer cette toile !!!<br /> <br /> <br /> Et je la garde pour moi !!!!!!! Des que je lui aurai trouvé sa place je mettrai une photo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!