Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

01 Feb

La reine des neiges !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Une petite Reine des Neiges pour une adorable

petite fille de ma connaissance !!!!!!

 

Peinture acrylique et ajout de petits bijoux !!

 

Vernis de finition

 

 

 

 

La reine des neiges !!!!!!
La reine des neiges !!!!!!
La reine des neiges !!!!!!
La reine des neiges !!!!!!
La reine des neiges !!!!!!
Commenter cet article
M
Oh que c'est joli, la petite fille a dû être ravie de ce beau Tableau! Un tout autre style de ta part, mais c'est une réussite et l'ajout de ces Petits bijoux est une super idée!<br /> Bizbiz pour toi<br /> Mo
Répondre
L
Merci Cat !!!!<br /> Gros bisous
M
ton tableaux et super il et tres beaux bisous cat
L
Un style bien loin de moi en effet Mo mais j'ai tenté le coup pour la petite Charline à qui je l'ai offert ,elle est adorable et j’étais très heureuse qu'elle l'aime !!! <br /> Gros bisous
F
coucou Lydie,<br /> bon ben moi...je connais pas la reine des neiges mais bon,je ne doute pas un instant qu'elle lui ressemble parfaitement! ;)<br /> ca change de te voir dans ce style mais,faire plaisir est toujours un honneur pour nous...quelque soit la toile!<br /> gros bisous
Répondre
L
J'étais comme toi je ne connaissais pas la reine des neiges et c'est pour une petite Charline adorable de mon entourage que je me suis lancée !!!!!!<br /> Les enfants ce n'est pas trop mon truc mais comme tu dis faire plaisir est la première des choses et j'ai été doublement récompensée par de gros bisous et la chanson du dessin animé !!!!!!! C'est trop mignon !!!<br /> Bisous
C
cc superbe la reine des neiges magnifique tableau je pense que tu va avoir une commende pour le 21 juillet et London pour le 11 aout pour mes perle si tu est d accord milles bisous ma cop adr
Répondre
L
Coucou ma cops !!!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire !!! Même si ce n'est pas trop mon domaine &quot;les enfants&quot; Je me suis bien régalée à faire cette petite Reine des Neiges !!!!!! Tu passes me voir quand tu veux !!!!<br /> Gros bisous <br /> Lydie
N
Coucou Lydie ! Quel changement de style lol ! Tu vas faire une heureuse, elle est superbe cette reine des neiges, bravo !<br /> Gros bisous pour toi, j'espère que vous n'êtes pas trop embêtés par toute cette neige sur ta région en ce moment.<br /> Nat
Répondre
L
Coucou Nat !!!<br /> Une petite parenthèse en effet pour une adorable petite Charline de 4 ans qui est super fan de &quot;La Reine des Neiges &quot; !!!!! Suis trop contente car elle était folle de joie en la découvrant !!!!!!!<br /> Beaucoup de neige et de verglas par chez nous mais on arrive à gérer lol <br /> Gros bisous <br /> Lydie
M
Magnifique tableau, elle a succès fou cette Reine des neiges, j'espère faire un gâteau sur ce thème bientôt.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Marieambre !!<br /> En fait je ne connaissais pas du tout la reine des neige ,c'est la petite Charline qui me l'a faite découvrir !!! Et comme elle lui a beaucoup plu je suis ravie !!!!<br /> J'ai hâte de voir ton gâteau sur ce thème !!!!<br /> Gros bisous <br /> Lydie
S
Merci beaucoup Lydie pour ce magnifique tableau ! Charline en est vraiment fan , vous avez fait une heureuse !! Il est très très beau et les détails pour les bijoux sont superbes . vous avez un sacré talent !! Gros bisous
Répondre
L
Ce fut un réel plaisir Sandrine et je suis très heureuse que Charline l'aime autant !!!<br /> C'est une petite fille trop mignonne et grâce à elle maintenant je connais la Reine de Neiges et la chanson !!!!!!!! LOL <br /> Gros bisous à vous trois <br /> Lydie
M
Coucou Lydie. Ooohhhh !!! Voilà une bien jolie Reine des neiges qui a dû ravir la jolie petite princesse qui en a fait l'acquisition. Très classe, le rajout des bijoux et ton fond de toile enneigé , j'aime beaucoup. Très joli travail. C'est le temps de ces jours-ci qui t'a inspiré, chez nous c'est tout blanc aujourd'hui .. Gros bisous, Marie
Répondre
L
Coucou Marie !!<br /> Merci pour ce gentil compliment !!!! La petite Charline a adoré alors moi je suis ravie !!!!!! En plus elle m'a appris la chanson du dessin animé et crois moi qu'elle la connait lol !!!!<br /> Je l'avais peinte il y a plusieurs jours déjà mais j'attendais de la lui avoir offerte pour la publier !!<br /> Gros bisous ma cops <br /> Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!