Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

22 Aug

Balade à vélo !!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Peinture decorative

Balade à vélo  !!!

Coucou tout le monde

A la demande de mon amie Sophie

Transformation de son casque vélo

en modèle unique version abstraite !!

Petit moment ludique

J'avoue que je me suis bien amusée

J'y ai meme laissé l'emprunte de mes mains 🤣

Non disponible

Commenter cet article
M
Coucou Lydie .<br /> Sympa d'avoir personnalisé ce casque , en plus en y mettant l'empreinte de l'artiste , génial <br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie ,comme ça je la repère facilement sur la route . Modèle unique . Bisous ma cops
C
Bravo encore une très belle et originale réalisation, dommage je ne fais pas de vélo.Des gros bisous.
Répondre
L
Coucou Arlette, merci c'est gentil tu sais il n'est jamais trop tard pour en faire 👍 bisous à vous deux 😘

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!