Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

07 Feb

Firmament

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Peinture decorative

Firmament

Coucou tout le monde ,  me voici de retour !

Je vous présente donc

Ma première création de l'année 2023

Dans mes couleurs fétiches !

Une  vision  très abstraite du firmament

Peinture acrylique ,ajout de breloques et craquelures

Vernis de protection

110 x 30 x 3

Exposition  horizontale ou verticale selon les goûts

DISPONIBLE

Vous pouvez retrouver toutes mes créations en vente dans la rubrique PAGES en entête du blog

Elles sont classées par couleurs pour simplifier vos recherches

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Firmament
Firmament
Firmament
Firmament
Firmament
Firmament
Firmament
Commenter cet article
M
Coucou Lydie !!! Bizarre , je ne reçois plus de notification comme quoi tu as publié ,Grrrrr ......<br /> Je suis toujours aussi fan de tes craquelés, c'est une jolie première création de l'année , bravo ma cops .<br /> Gros bisous ensoleillés de l'Aveyron<br /> Marie
Répondre
L
Coucou Marie , allons bon que se passe t'il avec ton blog ,Hihihihihih !! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire , je m'y remet doucement et ça fait du bien !! Je t'embrasse bien fort <br /> Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!