Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

04 Apr

Retour à l'école !!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Meuble relooké

Retour à l'école !!Retour à l'école !!

Retour dans mon enfance avec ce bureau double !!

Cela doit rappeler des souvenirs à pas mal de monde hein ?

Beaucoup  d'huile de coude pour le ponçage

De la peinture pour les tubes en fer

de la lasure pour le plateau

Des tampons caoutchouc tout neuf !

Les dossiers étant trop abimés je les ai matelassé

Et le tour est joué !!!

Pour plus de confort j'ai même fait un  coussin sur les assises

Qu'en pensez vous ?

Mes petits loulous vont s'éclater à faire de beaux dessins

Voici les étapes de la transformation !!!

Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Retour à l'école !!
Commenter cet article
M
Coucou Lydie !!! Et oui, j'ai même une photo de classe assise à ce genre de bureau !!! c'est un joli relooking, tu as bien bossé . Et tes petits loulous doivent être fiers . Maintenant c'est à eux de faire de beaux dessins pour leur mamie . Gros bisous . Marie
Répondre
L
Merci Marie je me suis régalée à le faire !! Oui moi aussi j'ai une photo de classe avec ce style de bureau,et mes petits loulous sont fiers d'avoir un bureau de l'époque de mamie hi hi hi Çà fait un peu bizarre de penser qu'il a traversé plusieurs décennies et qu'il est toujours debout lol Je t'embrasse bien fort ! <br /> Lydie
C
Super ça donne presque envie de retourner à l'école .je rigole .Bravo toujours de nouvelles idées .Bisous à vous deux.
Répondre
L
Coucou Arlette !! que de souvenirs hein !!! Mes petits loulous adorent !!! Merci de ton toujours fidèle passage sur mon blog . Je ne suis pas trop active ces derniers temps car trop de choses à gérer mais je vais m'y remettre lol . Je vous embrasse bien fort tous les deux ! Lydie
J
Super petite table d'écolier, les loulous vont s'éclater.<br /> JL
Répondre
L
Oui ils adorent !! Bisous

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!