Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

08 Nov

NOIR ET OR

Publié par Lydie Peinture

NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR

Bonjour à tous ,

je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard dans mes publications

Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas !!

Je vous présente donc ces deux petites toiles assorties à mon

"ECLIPSE"  et que j'avais complétement oublié de vous montrer.

Peinture acrylique sur toile

Noir Or et Blanc

40 x 40 x 3.5

Ajout de matière et de petits objets 

Possibilité de les présenter seuls ou en diptyque En fonction des gouts 

Vernis de protection

Disponible

Vous pouvez  retrouver tous mes tableaux en vente dans la rubrique PAGE en entête

Ils sont classés par couleurs

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
NOIR ET OR
Commenter cet article
M
Coucou Lydie . Je les trouve bien sympathiques ces deux petites toiles et on reconnaît bien la pâte de l'artiste avec son joli craquelé . Félicitations <br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Merci bien Marie ,tout doucement je m'y remet ,ce sont les fêtes de fin d'année qui m'inspirent . Gros bisous

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!