Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

03 Jul

Caracol !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Caracol !!!!!!!

Pour cette nouvelle toile !!

Peinture acrylique

dans les tons gris , blanc et noir !!!

Vernis de protection !!!

Toile 1m x 0,50

 

Caracol !!!!!!!
Caracol !!!!!!!
Caracol !!!!!!!
Caracol !!!!!!!
Commenter cet article
C
superbe tableau en gris vraiment tres tres joli et comme nat tres decoratif avec mon interieur gris et vers ca irait tres bien j adore bravo ma cop adr
Répondre
L
Coucou Chris <br /> Je savais qu'il te plairait et c'est vrai qu’avec ton intérieur il irait super bien mais ,,,,,,,,,pas possible !!!!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous ma cops
N
Re-moi ! Alors là... suis fan, y a pas d'autre mot pour dire combien j'aime, ta toile est très décorative et moderne, bref, j'adore quoi !! Plein de gros bisous !<br /> Nat
Répondre
L
Oh merci Nat ,c'est très gentil ,suis très touchée par ton commentaire !!!! <br /> Plein de gros bisous à toi aussi <br /> Lydie
C
tres joli tableau belle couleur ton gris j adore vraiment c est tres reussi gros bisous
Répondre
L
Merci Chris ,c'est trés gentil !!! Gros bisous !!!!!
M
Quelle élégance ! Ce dégradé du blanc au noir est très classe ! Mais surtout, j'imagine qu'en vrai, il est très lumineux. Bravo pour ta nouvelle création ! et reste à l'ombre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Marieambre !!! Suis très touchée par ton commentaire !!!! Tu imagines très bien car pour le moment il est sur un mur gris foncé et il fait un super effet !!!!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous et tiens toi aussi au frais !!!!!!
M
Hello Lydie, c'est la grande classe cette toile, j'adore!!!!! Et comme Marie, le milieu me fait penser à un escargot. Je verrais bien ce tableau accroché sur un mur rouge foncé ou gris foncé, ça donnerait un rendu hyper élégant! Bravo ma cops pour ton beau travail et aussi pour avoir le courage de peindre par cette chaleur! Plein de gros gros bisous à 39° de mon grand nord<br /> Monique
Répondre
L
Merci Mo pour ce super compliment !!!!! tu as bien vu comme Marie c'est bien un escargot que j'ai baptisé "caracol" "en patois" !!!!!! Pour le moment il est sur un mur gris foncé et ça fait super joli et "classe" comme tu m'as dis lol!!!!!!!<br /> Je te rassure je ne peins pas en ce moment ,j'avais simplement oublié de le montrer !!!!<br /> Plein de gros bisous caniculaires de chez moi !!!!
M
Coucou Lydie !!! Elle est super belle cette toile. Tout me plait, le fond de toile, les couleurs sobres, ton laché au peigne que tu maîtrises à la perfection maintenant.Ton motif me fait penser à un escargot fossilisé . Bravo pour cette nouvelle créa que j'adore . Gros bisous caniculaire de l'Aveyron, Marie
Répondre
L
Coucou Marie !!!<br /> Merci du compliment !!!!! Tu as de bonnes pensées quand tu dis que tu y vois un escargot fossilisé car c'est exactement ça !!! C'est pourquoi je l'ai appelé "caracol" c'est escargot en patois !!!!!!<br /> Plein de gros bisous caniculaires aussi de l’Ariège !!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!