Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

05 Aug

Eva ,Reine des Neiges !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Eva ,Reine des Neiges !!!!!

 

Une adorable Eva  petite soeur de Mélissa

 

et qui adore "La reine des Neiges"

 

fête aussi son anniversaire !!!

 

Alors rien que pour toi jolie princesse !!!!!

 

"Joyeux anniversaire Eva " !!!!

 

 

 

Pour écouter la musique Cliquer sur la fléche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eva ,Reine des Neiges !!!!!
Eva ,Reine des Neiges !!!!!
Eva ,Reine des Neiges !!!!!
Commenter cet article
N
Coucou Lydie ! Bien jolie ta Reine des Neiges, le personnage mais aussi le fond superbe. Là c'est sûr que tu as fait une heureuse, bravo ! Gros bisous, je vais voir la suite...<br /> Nat
Répondre
L
Coucou Nat !! Merci pour ce super gentil com ,suis contente que tu aimes !!!!! La petite Eva était aux anges en la découvrant !!! Gros bisous
M
Coucou Lydie, trooooop belle ta reine des neiges la petite Eva va adoré. Un bon anniverdaire a elle er pour toi une belle journee er de groooos bisous chauds chauds de mon grand nord. Monique
Répondre
L
Merci Mo !!!<br /> Oui Eva a beaucoup aimé alors je suis ravie !!<br /> Plein de gros bisous du sud ouest
C
merci ma supers copine pour la jolie reine des neiges et pour london aussi mes deux amour adorent une mamoue comblee et apres a baptiste gros bisous
Répondre
L
Avec plaisir Chris ,je suis ravie que tes petites filles soient contentes de leur cadeau !!!!<br /> Gros bisous et à très bientôt
M
Coucou Lydie !!! Oh lala qu'elle en a de la chance cette petite Eva !!! Tu lui as fait une bien belle reine des neiges !!! Je lui souhaite un bon anniversaire ... Gros bisous, Marie
Répondre
L
Merci Marie c'est gentil !!! Eva a beaucoup aimé aussi !!!!<br /> Plein de gros bisous

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!