Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

27 Jun

Changement de décor au "Moulin De Langoust"

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Changement de décor au "Moulin De Langoust"

Un changement total de décor pour ce charmant restaurant

"Le moulin de Langoust" à Gourbit en Ariège !!!!

Le chef Luc et Marie son épouse vous accueillent

dans le beau parc naturel régional des Pyrenées Ariegeoises

ou il fait bon vivre et manger !!!!

N'hésitez pas à aller y passer un bon moment gastronomique !!

Ce n'est que du bonheur pour les papilles !!!!

Et au passage vous pourrez voir mes créations "en vrai" !!!!!

A présent les murs ne sont plus jaune mais blanc !!!!!!

et ils sont égayés avec quelques unes de mes toiles

plutôt flashy en ce début d'été !!!!!

Bonne visite !!!!!!!

Changement de décor au "Moulin De Langoust"
Changement de décor au "Moulin De Langoust"
Changement de décor au "Moulin De Langoust"
Changement de décor au "Moulin De Langoust"
Changement de décor au "Moulin De Langoust"
Commenter cet article
N
Coucou Lydie !! Je dis Wouhaouuu comme Marie, c'est vrai que tes tableaux ressortent vraiment bien dans ce joli cadre, superbes toiles pour un superbe restaurant dans un superbe endroit ! Tu as très bien choisi les tableaux à y exposer, je n'ai plus qu'à te souhaiter plein plein de succès et des ventes ! Plein de gros bisous, pense à nous qui n'avons que 20 malheureux petits degrés !<br /> Nat
Répondre
L
Merci beaucoup Nat cela me touche vraiment !!!!!! J'espere que cela plaira aussi aux clients qui viendront deguster de bon petits plats !!!! Je t'embrasse bien fort et je t'envoi un peu de chaleur et de soleil de mon sud ouest !!!!!
M
Coucou Lydie !!!!! Waouh !!!! Qu'elles sont belles tes toiles sur ces murs blancs, elles sont en parfaite harmonie avec le cadre. Tu vas faire un malheur, j'en suis sûre. Moi, je n'ai qu'une hâte, c'est de venir les admirer en vrai et de déguster les bons petits plats de Luc et Marie ..<br /> En attendant, je te fais de gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Coucou Marie !!!! Merci pour ces beaux compliments !!!!!! J'ai hâte que tu les vois en vrai!!!!!Et aussi que tu gôutes la carte d'été !!!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous et tiens toi a l'ombre !!!!!!
M
Ohhhh quel magnifique cadre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de ce resto et tes toiles y sont superbement mises en valeur! Quel dommage que ca fasse "un peu" trop loin pour venir y manger et admirer tes oeuvres.......<br /> Je te souhaite tout le succès que tu mérites ma cops et t'envoie de gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
Coucou Mo !!<br /> Merci beaucoup c'est gentil !!!<br /> Oui c'est vrai c'est un très beau cadre qui te plairait beaucoup j'en suis sure !!! Peut être un jour viendras tu faire un tour dans le sud ouest lol et promis je t’amènerai manger Au Moulin de Langoust !!!! Et tu pourras voir mes toiles en "vrai" !!!!!!! Je t’embrasse bien fort ma cops !!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!