Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

20 Jul

Harmonie 1 et 2 !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Harmonie 1 et 2 !!!!!

Deux petites toiles sur fond gris marbré

Quelques touches d'aubergine et de blanc

Peinture acrylique et vernis de protection

Toiles 40x20

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la couleur aubergine, c'est une couleur très gaie. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marieambre !!! Gros bisous à toi aussi !!!!!!!
N
Coucou Lydie ! Toutes jolies ces petites toiles, j'aime j'aime j'aime ! Plein de gros bisous pour toi !<br /> Nat
Répondre
L
Merci beaucoup Nat , Je te fais plein de gros bisous caniculaires !!!!!!!!!!
M
Coucou Lydie !!! Très sympa ce diptyque !!! Belle association de couleurs, un très beau design qui apporte de la gaieté, j'aime beaucoup . Bravo l'artiste pour cette nouvelle créa.<br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie !!!!!! Deux petites toiles avant les vacances qui j'espère plairont !!!!! Plein de gros bisous ma cops !!!!!!!!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!