Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

08 Aug

Plateau relooké !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Plateau relooké !!!!!

Mon amie Sophie m'a donné un vieux plateau en bois en assez

mauvais état afin que j'essaye de lui donner une seconde vie !!

J'ai décidé de l'assortir à ma table de salon

Je vous montre le Diaporama étape par étape !!!!

Fond bronze et craquelure marron !!

Peinture acrylique et vernis de protection

Voici le résultat !!!!!!

Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Plateau relooké !!!!!
Commenter cet article
N
Coucou Lydie ! Bravo encore un relooking réussi, tu es la reine du relooking d'objets et meubles ! Gros bisous à toi !<br /> Nat
Répondre
L
C'est gentil merci Nat !!!! J'avoue que je m'éclate vraiment à transformer les objets et quand en plus ça plaît je suis ravie !!!! Gros bisous et bon week-end !!!!!
M
Coucou Lydie !!!! Comme d'hab, superbe travail et très beau relooking. Ce plateau est reparti pour une seconde jeunesse . Gros bisous . Marie
Répondre
L
Merci Marie !!! Tu seras la première à l'essayer bientôt pour l'apéro !!!!!! Gros bisous

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!