Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

25 Jul

INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quadriptyque taupe ,marron glacé et  crème !!!

Peinture acrylique et vernis de protection

2x60x20 et 2x50x40

Exposé Sur un  mur à la couleur très douce en parfait raccord avec le bahut !!!!!!

Le tableau s'accorde à merveille avec l'ensemble

vous ne trouvez pas ?

Merci à F de me permettre de publier la photo en situation

 

INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTENSITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article
M
j'aime ce tableau ...les couleurs magnifiques marcelle
Répondre
L
C'est très gentil ,merci beaucoup !! Je suis très touchée de votre visite sur mon blog !!! Cordialement Lydie
N
Coucou Lydie !! Il est superbe ton tableau, parfait au dessus de ce meuble et il s'accorde très bien aux couleurs, j'aime les motifs blancs qui tranchent sur le fond, bravo l'artiste ! Gros bisous, bonne semaine !<br /> Nat
Répondre
L
Oh merci Nat !!!!! Je rougis de plaisir devant un si gentil commentaire !! Je te fais de gros bisous et te souhaite aussi une très bonne semaine !!!! Lydie
M
Les couleurs que j'aime, donc forcément je valide ! Bisous
Répondre
L
j'en étais sûre lol !!! Bisous Marieambre !!!!!
J
Holà, magique ma chérie, splendide, il est parfait dans son cadre définitif.<br /> Bisous JL
Répondre
L
Merci mon JL !!!!! Gros bisous !!!!!
A
Il ressemble étrangement à un tableau qui m'a plu énormément.Bisous .Ma cousine vient la dernière semaine de septembre.
Répondre
L
En effet Arlette ,il y a un petit air lol !!!! Tu sais bien que c'est mon style !!!!! Gros bisous Lydie
M
Coucou Lydie . Je suis toujours aussi fan de ce style de toile que tu réussis à merveille . Bravo ma cops , et effectivement elle a trouvé sa place , tout est sobre et élégant, elle ressort parfaitement sur ce mur, la classe quoi !!!!!!! <br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie pour ton gentil commentaire ,tu vois je reviens à mon style et à mes couleurs préféré !!!!!!!!!!!!!!! Il a beaucoup plu alors je suis plus que ravie !! Plein de gros bisous Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!