Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

09 May

Spirales !!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Spirales !!!

 

Tableau réalisé à la spatule

peinture marron ,beige ,noir et bronze

Positionnable dans n'importe quel sens

Vernis de protection

 

 

 

Spirales !!!
Spirales !!!
Spirales !!!
Spirales !!!
Spirales !!!
Commenter cet article
N
Très sympa aussi, toujours les couleurs que tu affectionnes, il est lumineux !<br /> Nat
Répondre
L
Oui Nat mes couleurs fétiches ,merci du compliment !!!! Gros bisous
M
J'aime beaucoup le relief du tableau et les couleurs se marient à merveille. Bisous
Répondre
L
Merci Marieambre !!!!! Bisous
A
Coucou Lydie, très bel effet précieux tout en rondeurs, très sympa ! je suis ok avec Marie, la classe ! Je t'envoie de gros bisous d"ici où les orages arrivent ...
Répondre
L
Merci Beaucoup Anne marie ,gros bisous à toi aussi sous le soleil chez moi lol !!!!
M
Coucou Lydie !!!! Waouh, elle en jette cette toile . Jolies spirales avec de très beaux reliefs et les couleurs sont vraiment classes . J'adore <br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Merci beaucoup Marie !!!! Big bisous !!!!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!