Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

12 Jun

Petit Garçon sur La Balançoire !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Petit Garçon sur La Balançoire !!!!!

 

Dans ma série Toile enfant voici

"Petit garçon sur la balançoire" !!!

J'ai trouvé une série de  dessins sur le net très sympathique

et je m'en suis grandement inspirée en adaptant les couleurs !

Peinture acrylique et vernis de finition

Disponible

 

Petit Garçon sur La Balançoire !!!!!
Petit Garçon sur La Balançoire !!!!!
Petit Garçon sur La Balançoire !!!!!
Commenter cet article
N
Très joli et sobre, couleurs douces, très sympa pour la chambre du petit !<br /> Nat
Répondre
L
RE re re merci Nat pour ce gentil com et pour ton passage chez moi ,j’apprécie toujours beaucoup de te lire !!! Je t'embrasse bien fort
M
J'aime beaucoup ce style, tout doux. Bisous
Répondre
L
Merci Marieambre !! Bisous
A
J adore ce nouveau style de peinture pour les enfants c est magnifique.Cela change de ce que tu fais en général;En tous cas bravo c est une réussite .Bisous.
Répondre
L
Merci Arlette c'est gentil !!! Gros bisous à toi aussi !!!!
M
Coucou Lydie !!! <br /> Tu lui fais une bien belle déco à ton petit fils avec ces petites toiles toutes mignonnes <br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Merci Marie !!! Je fond devant ce petit bout !!!! Et ça reste toujours dans mes couleurs préférées !!!!! Gros bisous ma cops !!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!