Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

30 May

Le moulin de Langoust !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Le moulin de Langoust !!!!!!

 

Changement de décor au Moulin De Langoust à Gourbit 09400 !!!!

Petit restaurant d'altitude Ariégeois fort sympathique  !!!!

Le chef Luc vous concocte des plats raffinés et Marie

son épouse illumine votre journée par sa gaité

et sa joie de vivre !!!!

Je les remercie vivement de toujours m'accueillir aussi cordialement !!!!

Vous trouverez plus bas quelques photos de délicieux plats !!!!!!!!

Et vous pourrez profiter de ce super moment gastronomique

pour regarder mes nouvelles créations !!!!

Bon appétit et bonne visite !!!!!!

 

Des menus divins !!!!!!

 

Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!

Un petit aperçu des bons plats servis au Moulin De Langoust !!!!!

Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!

Quelques unes de mes créations exposées !!!!!!

Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Le moulin de Langoust !!!!!!
Commenter cet article
N
Re-moi ! <br /> Quel cadre magnifique pour tes tableaux, en plus les plats en photo sont super appétissants et jolis, ça donne envie ! Très bonne expo et plein de ventes pour toi ma Lydie, gros bisous !<br /> Nat
Répondre
L
Oui Nat ce restaurant est un petit paradis niché dans les pyrènes très prisé dans la région et je suis très heureuse d'y faire mes expos permanentes !! La cuisine y est à tomber lol !!!!! Plein de gros bisous à toi et encore merci d'être toujours présente !!!!! Lydie
P
Bonjour Lydie. Merci pour la recette de ce moulin de langoust qui semble délicieux. Bisous
Répondre
M
Coucou Lydie . Félicitations pour cette nouvelle expo, tes tableaux sont vraiment mis en valeur sur ces jolis murs clairs. Je te souhaite plein de succès . <br /> Et le menu du chef Luc, jolies créations également qui donnent vraiment envie miam !!!!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Hello Marie !!!! Merci pour tes encouragements et compliments que ce soit aussi bien pour mes toiles que pour les bons plats du chef Luc !!!!! Plein de gros bisous à toi et B !!!!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!