Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

26 Apr

Sensualité !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Sensualité !!!!!!

 

Je vous présente mon dernier quadriptyque

Dans les tons gris violet orange et blanc !!!!

Réalisé à la brosse et au couteau

Peinture acrylique et vernis de protection

Toiles 2x40x30 et 2x40x20

Disponible

 

Sensualité !!!!!!
Sensualité !!!!!!
Sensualité !!!!!!
Sensualité !!!!!!
Commenter cet article
M
Coucou Lydie ... Du premier coup d'oeil, un seul mot , j'adoooore...... , il apporte de l'énergie , il est pétillant et les couleurs sont top . Bravo ma cops, j'aime beaucoup .<br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Coucou Marie !! Merci beaucoup du compliment !!!!!! J'ai de l'énergie à revendre en ce moment c'est peut être pour ça que tu la ressens mdr !!!! Gros bisous Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!