Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

05 Jul

La Vie en Rose !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

La Vie en Rose  !!!!!

 

Quadriptyque très flashy 

Fushia , argent , blanc sur fond noir !!!!

Toiles 2 x 60x20 et 2 x 30x40

Réalisé en peinture acrylique

Vernis de protection

Disponible

La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
La Vie en Rose  !!!!!
Commenter cet article
A
J ai beaucoup de mal avec le rose ,ceci dit le tableau est tres joli comme d habitude,mais il ne serait pas .a sa place chez moi .Bravo quand meme il en faut pour tous les gout.Bisous.
Répondre
L
Coucou Arlette<br /> Je suis un peu comme toi avec le rose et ça n'irait pas du tout chez moi , mais comme tu le dis si bien il en faut pour tous les goûts !!!!!!!<br /> Vous venez quand nous voir ???? Gros bisous à vous deux !!!!!
M
Coucou Lydie !!! Désolée pour le léger retard, mais je n'ai pas reçu de notification pour ton article ... Très dynamique cette toile , j'adore cette association de couleurs et je suis totalement fan du fuchsia . La classe sur ce mur clair . <br /> Gros bisous Marie
Répondre
L
Coucou Marie !! C'est vraiment pas hasard en vérifiant quelque chose sur mon blog que j'ai découvert ton com , car je n'ai rien reçu non plus sur ma messagerie !! C'est vraiment bizarre tout ça mais ce n'est pas grave. Un grand merci quand même pour ton petit mot !!!! Plein de gros bisous Lydie
J
Vraiment très beau ,votre fond fushia est de toute beauté !! Félicitation !!!!!!<br /> John
Répondre
L
Merci du compliment John ,et bienvenue dans mon univers !!!!!!!

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!