Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

06 Jun

Expo à l' Ehpad St Jean Du Falga !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!

 

Me voici installée pour quelques semaines dans les locaux ultra modernes

de l'Ehpad à  ST Jean du Falga !!!!

Mes toiles sont venues mettre un peu de couleur  sur ces grands murs blanc !!!

Un grand merci à Mme Martine Girotto de m'avoir contacté

pour décorer ce lieu où il fait bon vivre !!

J'espère que les pensionnaires et  les visiteurs aimeront ce nouveau décor !!!!!

Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil !!!!

Et c'est avec grand plaisir que je lirai et répondrai à vos commentaires

qu'ils soient publics ou privés  !!!!!

Bonne visite !!!!

 

 

 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
 Expo à l' Ehpad  St Jean Du Falga  !!!!!
Commenter cet article
A
Cest en effet une trés bonne idée pour agrémenter ces grands murs blancs et tes toiles si pretes a merveille.Gros bisous et je suis persuadees que tu vas avoir beaucoup de succes.
Répondre
L
C'est gentil Arlette merci beaucoup !!!! L'avenir nous le dira !!!!!<br /> A bientôt j'espère <br /> Lydie
M
Coucou Lydie !!!! En effet, cet Ehpad est vraiment moderne et très classe et tes toiles conviennent parfaitement dans ce lieu et ressortent à merveille sur ces murs blancs. Je vois que tu as mis des styles très différents , alors j'espère que les gens auront un coup de coeur pour l'une de ces jolies créations . <br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
Oui des styles différents et des toiles que je n'ai pas encore montré Marie !!!!!!! J’espère que les pensionnaires aimeront !!! Cet établissement est génial !!!! Gros bisous Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!