Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

07 Feb

Eclosion !!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Peinture decorative

Eclosion !!!

Des  couleurs de saison pour ce bouquet abstrait

Réalisé à la brosse et au couteau

Peinture acrylique et vernis de protection

80x60

Eclosion !!!
Eclosion !!!
Eclosion !!!
Commenter cet article
A
Que de couleurs.J aime beaucoup celle avec le pistolet apres en avoir vu l explication tu me faisais un peu peur Lydie.???????????????????? Bisous.
Répondre
L
Tu me fais bien rire avec ton commentaire Arlette !!! T'inquiete Je ne suis pas encore devenue une adepte du pistolet !!!!!! Gros bisous Lydie
N
Un sans faute et des couleurs que tu maîtrises parfaitement, un bien joli bouquet ! Gros bisous à toi, bon dimanche !<br /> Nat
Répondre
M
Coucou Lydie !!!! Aaahhhh !!! ça fait plaisir de découvrir une nouvelle toile et en plus , je vois que tu t'es bien éclatée dans tes couleurs fétiches qui te réussissent .. Bravo pour ce joli bouquet abstrait .<br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
L
Coucou Marie !<br /> Merci du compliment je reprends tout doucement et ça fait du bien !!! Plein de gros bisous ma cops Lydie

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!