Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

07 Jun

ABSTRACT THREE !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Voici le troisième de ma série ABSTRACT

en Rouge et Noir  !!!!!!

Peinture acrylique !!

Fond  noir marbré de gris ,tour noir !!!! 

"Zigouillis" rouge et blanc !!!!

Toile  40X40X3,5

 

 

 

 

Abstract-rouge-et-noir--4-.JPG

 

 

Abstract-rouge-et-noir-4-1.JPG

 

 

Abstract rouge et noir 4 2

 

 

DSCF9303.JPG

Commenter cet article
F
moins fan de celle ci mais,elle reste sympa pour ses couleurs!<br /> bisous
Répondre
M
Le contraste met bien en valeur le rouge des "zigouillis". J'aime beaucoup, tu es très inspirée !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre ,je change un peu de style et je suis contente car cela plait !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial Lydie,tout comme Marie j'adoooore quand tu te lâches comme ça! Et que j'aime tes "zigouillis". Du pur abstrait et de magnifiques couleurs, continues sur ta lancée ma cops! Plein de grooooos<br /> bisous chauds chauds de l'est<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Vite je repond à ton com avant que tu décolles pour NY ,désolée pour le retard mais comme tu le sais j'etais occupée à faire la connaissance d'une cops de blog adorable !!!!!<br /> <br /> <br /> Je continue dans mon lachage et je m'éclate !!!!! Merci d'aimer cela me fait très plaisir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous très chauds et sans vent de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!! J'adore Lydie. Très joli ce contraste entre ces deux couleurs que j'adore. Et bravo pour tes zigoullis. Tu te lâches de plus en plus et ça te réussit. Entre toi et Mo, il faudra que vous me<br /> donniez la recette, car moi, j'ai encore du mal. Gros bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Désolée du retard !!!!! J'ai été occupée ce weekend à rencontrer une copine de blog et je n'ai pas eu de temps pour répondre aux commentaires LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ce style et promis des qu'on se revoit je te donnes ma recette Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous de chez nous ou il fait très chaud et pas de vent du tout !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!