Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

04 Jun

ABSTRACT TWO !!!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 

Voici le second de ma série d'abstraits!!

"" ABSTRACT TWO "" !!!!!!

Toile 40x40x3,5

Peinture acrylique toujours en Rouge et Noir !!!!!!

 

 

 

 

 

 

                 

 

Abstract rouge et noir 2

 

 

Abstract rouge et noir 2,1

 

 

Abstract rouge et noir 2,2

Commenter cet article
F
c'est toujours la number 4 qui a ma préfrence! ;)<br /> bisous
Répondre
N
Je comprends mieux maintenant, toutes les parutions sur blogs OB arrivent en SPAM chez moi, va falloir que je vérifie de temps en temps. Gros bisouuuus !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment bisare ça !!!! Moi je reçois les articles et coms d'OB dans la boite de reception !!!<br /> <br /> <br /> Faut pas chercher à comprendre lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Youhouuuuu Lydie,<br /> ohlala je vois que tu es pleine d'inspiration en ce moment et ça te réussi à merveille! J'aime, j'aime cette 2ème toile de ta série, les couleurs sont tops et tes "zigouillis" hihi bien dans ton<br /> style! Continues sur ta lancée surtout hein!!!!<br /> Plein de gros bisous ensoleillés de chez moi<br /> Ta cops Mo<br /> PS: là j'attends Melody et promis vous aurez des photos
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu j'ai "pété " un cable et je me lâche complet !!!! Suis ravie que toi aussi tu aimes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous très chauds de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Très sympa et très contemporain ce nouveau style. Et évidemment, j'adore ces couleurs . Bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!!! C'est une serie de lachage complet lol !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ce style !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Ben voilà, à nouveau pas prévenue de ton article, pourtant je me suis réinscrite sur ta news letter, en plus j'avais pas vu ta réponse à mon dernier commentaire non plus pffff.<br /> J'aime bien aussi celui-ci, très moderne, il ressort trop bien sur le mur blanc, bravo pour l'imagination ! Gros bisous, pluvieux auj mais le soleil va revenir très vite !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat du compliment !!!! Et je te rassure ce n'est pas grave pour le retard puisque moi meme je le suis !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce doit être la chaleur qui me fait me lâcher totalement et en plus ça plait ,alors suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous très chauds de chez moi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, elle est magnifique cette toile ! te voilà en pleine création et cela te réussit très bien. C'est un travail unique qui n'appartient qu'à toi, un grand bravo !<br /> de gros bisous des PA où on bosse on bosse ... j'en ai marre ... vivement l'été pour que je bosse seulement avec mes petits pinceaux à moi !!! bizzzzzzz. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie !!! Désolée pour le retard !!!!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment je me lâche totalement et je suis contente de voir que ça plait !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de chez moi ou il fait très chaud !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!