Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

01 Sep

AZUR !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Un petit coin de ciel Azur dans sa maison !!!!!!!

Tableau en cinq parties

Un toile 60 X 20

Deux toiles 50 X 20

Deux toiles 40 X 20

 

                                                       

 

 

Azur 1

 

 

 

Quelques détails

 

Azur-2-copie-1.JPG

 

Azur-3.JPG

 

Azur-4.JPG

 

 

 

 

Commenter cet article
E
Aïe aïe aïe, je ne suis pas une rapide pour commenter! Vraiment bien vue ton association de couleurs! Et comment fais-tu pour avoir de si beaux reliefs? Bravo bravo!<br /> Bise!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Elise !!!!!<br /> <br /> <br /> Prend tout ton temps rien ne presse pour laisser un com ,en tous cas merci beaucoup pour le tien qui me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
un coin de ciel bleu tu a raison cela donne chaud au coeur surtout aujourdhui il me plait beaucoups il et très beaux bravo????????????? bibi??????????????? cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat ,oui tu as raison ça réchauffe un peu avec toute cette pluie !!!! Je suis contente qu'il te plaise parce que toi c'est plutôt le rouge ta préférence !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, d'abord je suis désolée pour mon retard à communiquer avec les amies du blog .. j'ai pas touché les pieds par terre et en plus j'ai eu mes petits, qui décoiffent tout particulièrement<br /> ... mais me voici de retour, encore quelques rdv à assurer, et je vais reprendre mes habitudes ... et je viens te dire que ce tableau, wouah, il est trop beau ! superbe travail et les couleurs,<br /> alors là, c'est l'été, la mer, les vacances !!!! Je te fais de gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Anne Marie ,merci beaucoup pour ce gentil commentaire !! Ne t'inquietes pas je sais que durant l'été tu es très occupée!!!!  bientôt nous reprendrons notre petit<br /> rhytme pour papoter !! Bonne fin d'été avec les touristes et autres et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
bouf ::ho:ho la comme c est beaux et b tu va me faire aimer le bleux magifique bravo ma cherie adoree
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris !!! Ben tu vois je suis contente car je vais finir par te faire aimer le bleu MDR !!!! En vrai il rend beaucoup mieux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette composition est une vrai bouffée d'air pur !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIII tu as raison Jl !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> encore une fois tu m'emmènes aux Caraibes avec ton magnifique tableau, bref tu auras compris que suis totalement fan!!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mo ,merci beaucoup pour ce gentil commentaire !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité pour lui trouver un nom ,et finalement j'ai opté pour Azur !!! Le prochain en bleu que je ferai je lui donnerai comme petit nom "Caraibes" !!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors je ne sais pas si c'est le gris que je trouve magnifique ou ce bleu !! mais le résultat est superbe !! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise !!<br /> <br /> <br /> Je pense que ton amour pour le gris y est pour beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!,en tous cas suis contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou Lydie ! Comme je viens de te le dire sur FB, ton tableau est vraiment super beau, j'adore les couleurs, les effets de relief, il est vraiment très bien composé, bravo !! On a les même<br /> goûts pour les petits noms, moi aussi j'avais appelé un triptyque "AZUR" il y a longtemps lol. Gros bisous en ce dimanche ensoleillé, mais plus aussi chaud en Moselle !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Nat !!!<br /> <br /> <br /> Suis super contente qu'il te plaise autant , et oui tu as raison nous avons souvent les mêmes gouts pour les petits noms !!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui ci m'est venu comme une évidence en voyant ce<br /> bleu ,il ressemble  à notre ciel du sud ouest tout azuré !!!!<br /> <br /> <br /> Encore de très belles et chaudes journées chez nous mais les soirées commencent à être bien fraiches !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle teinte , j'adore le bleu<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'il est beau Lydie.. Moi qui n'étais pas vraiment fan du bleu à mes débuts.. Très jolie association avec le gris argent que je trouve toujours très classe comme couleur. Les reliefs sont<br /> superbes et tes craquelés , j'adore. Félicitations pour cette nouvelle créa. Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Que tu es gentille Marie ,merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi ,le bleu n'était pas une des couleurs qui m'attiraient mais je me rends compte que j'en fais de plus en plus et que j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Le craquelé c'est mon petit pêcher mignon, si je m'écoutais j'en mettrai partout LOL !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gris argent et bleu ciel, un mariage parfait ! La disposition des tableaux est originale, ça donne un joli ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marieambre ,merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!