Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

18 Sep

BOURDON!!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 

 

UN GROS BOURDON ABSTRAIT  !!!!!!

 

Quadryptique composé de ;

 

Deux toiles 55 X 45

Deux toiles 60 X 20

 

                          

 

 

Bourdon-1.JPG

 

Bourdon-2.JPG

 

Bourdon-3.JPG

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Tes dégradés sont magnifiques et j'aime beaucoup le relief que laisse dans son sillage ton bourdon.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis dans les couleurs automnales ces temps ci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie <br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe!les tons, les mouvements et tout et tout. Tu as une imagination "bourdonnante" en ce moment! lol<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise !!! Oui en ce moment j'ai plein d'idées alors j'en profite !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben dis donc , elle est magnifique , j'adore ce bourdon , vraiment très réussi. Tu es en pas en reste question forme et inspiration. Bravo , j'adore .....<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  beaucoup Val de ce gentil compliment  !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment suis comme toi "plutôt en forme ""!!!! Et il faut le prendre quand ça passe LOL !!!! <br /> <br /> <br /> ça tient aussi peut etre au fait que je n'ai pas eu de vacances cette été alors je me lâche sur mes pinceaux !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> il est grandiose ton bourdon, j'adooooore! Mais comme dit je voudrais pas le rencontrer "en vrai" lol!<br /> Superbe travail, je trouve tes toiles de plus en plus belles, donc bravoooooo<br /> Bisous bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un super compliment Mo ,je te remercie beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> C'est surement grace à tous les coms et critiques de mes abonnés que je progresse tout doucement !!!!! En tous cas je prend de plus en plus de plaisir à créer !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lydie!! elles ont raison de dire qu'il est magnifique ton bourdon!!!dans mon séjour on ne vois plus que lui gros bisous gene.
Répondre
L
<br /> <br /> Suis trop contente qu'il vous plaise autant Genevieve , c'est vrai qu'il rempli bien l'espace !!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore et gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha :: ca oui vraiment tres reussi le bourdon magnifidue comme toujour bientôt plus rien a dire tellement beau bisous ma cop
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris !!!!! Des bourdons comme celui la tu n'en a pas chez toi !!!!! et heureusement d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe encore une fois Lydie ... si j'osais ... ou j'ose : moi je verrais bien des traces de bleu très lumineux dans tes tableaux actuels ... le bleu et le marron se marient tellement bien. Bon<br /> c'est affaire de goût, je sais. Gros bisous et belle journée à toi. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis Anne Marie mais comme tu dis les gouts et les couleurs c'est affaire de chacun ,et pour cette série dans les marrons il ne fallait pas autre chose que ces degradés de<br /> marron !!! Mais je ne dis pas non pour le bleu ,il faudra que j'essaye un de ces jours !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hellooo Lydie ! Dans le même esprit que ton moustique, mais en plus gros lol ! Très réussi ton bourdon, les couleurs sont top et les dégradés aussi, vraiment joli ! Gros bisous à toi, bonne journée<br /> !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiii beaucoup Nat !!!!!C'est très gentil et j'aprécie le compliment !!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai une serie dans ces tons de dégradé marron et je dois avouer que j'aime particulierement des tons d'automne !!!!! <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Lydie,<br /> IL EST GRANDIOSE!!!<br /> vraiment magnifique!<br /> j'adore!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MERKIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup Fabienne !!!!!<br /> <br /> <br /> Il a d'ailleurs plu tout de suite et j'espère avoir une photo en place bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie.. Il est superbe ton bourdon. Beau travail une fois de plus ... Bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et beaux ton bourdon vraiment il et bien fait celui la ne pique pas tu peu le garder a le maison très bonne imagination ma pro bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison Cat c'est un bourdon innofensif MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton com je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique !!!! Et une taille impressionnante autant de part la toile que le bourdon ,bravo !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JL ,je me suis bien amusée à le faire !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!