Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

27 Jan

Froissé violine !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Voici donc mon dernier Quadryptique 

violine et blanc ivoire  !!!!

Apport de différentes matières pour les reliefs!!!!!

Deux toiles 40 x 20

Deux toiles 30 x 40

Vernis de protection

 

 

               

                                                               

 

 

Froisse-violine-1.jpg

 

 

Froisse-violine-2.jpg

 

 

 

  Froissé violine 3

 

 

Froissé violine 4

 

 

  

 

 

 

Commenter cet article
F
j'adore!!!...tout-tout-tout!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci !!!!!!!!! C'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle luminosité ! Cet effet froissé lui donne du "caractère".<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !!!!!!<br /> <br /> <br /> En "vrai" il est beaucoup plus lumineux !!!!! LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop beau Lydie, en vrai il doit en jeter un max! J'adore ces couleurs et ton effet froissé, top!!!!<br /> Voilà mon humble avis lol, bisous bisous et bonne journée<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo pour ton humle avis LOL ,il me fait très plaisir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En vrai il est beaucoup plus vif oui !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouhaouuuu il en jette Lydie, je l'adoooore, les couleurs sont top ainsi que l'effet "froissé", vraiment superbe !! Gros bisous, passe une belle journée !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Nat !!!<br /> <br /> <br /> Suis trop contente qu'il te plaise autant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Tu termines ta série en beauté. Ton quadriptyque est magnifique et j'aime beaucoup le rajout du fil alu , c'est vraiment très sympa.Gros bisous , Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com!!!!<br /> <br /> <br /> cela me fait très plaisir qu'il te plaise !!!!! mais ma série de violet n'est pas encore terminée lol d'autres sont à venir !!!!Très bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendide tout simplement !!!!!<br /> Bizzz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon JL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe Lydie j'aime beaucoup !! comment fais tu pour avoir une telle imagination ?? tu as un secret !!!! bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Elise merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Hi hi hi un secret ??? Ben je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!