Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

18 Jan

Outre Mer !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Quadryptique !!!!!!!

Bordures gris craquelé argent!!!

Centre Bleu turquoise et blanc !!

Apport de matière pour les petits reliefs !!!

Deux toiles 30 x 40

Deux toiles 20 x 40

Vernis de protection

 

 

 

 

 

 

Outre mer 1

 

 

Outre mer 2

 

 

Outre-mer-3.JPG

 

 

Outre-mer-4.JPG

Commenter cet article
F
je ne sais plus ou j'en suis dans mes commentaires!<br /> c'est pas possible que j'avais autant de retard...impardonnable ca!!!<br /> j'étais persuadée d'avoir commenté cette toile...sur FB peut etre!<br /> je l'adoreeeee!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Fabienne !!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquietes pas je te pardonne LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Entre FB et OB on ne sait plus ou donner de la tête en effet !!!<br /> <br /> <br /> En tous cas suis très contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha.... tu va y arriver a me faire aimer le bleu magnifique tableaux comme d habitude du tres reussi bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi tu n'aimerais pas le bleu ?????<br /> <br /> <br /> ,je peins bien du rose que je n'aimais pas ,et que je commence à aprécier !!!! Mdr <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il me semble que le bleu lagon revient souvent !!!! Est ce une façon détournée de signaler un besoin d'évasion sous les tropiques????? En tous cas c'est très beau !!!<br /> BIZ<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ,c'est un peu ça oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon JL<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> alors moi qui adore le bleu, je le trouve superbe ce tableau! J'aime cette association de bleu et de gris et tes effets de matière sont magnifique! Bon alors à force je sais plus quoi te dire<br /> mdr....<br /> Plein de gros bisous de l'est et bon dimanche<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!!<br /> <br /> <br /> Tu es trop gentille merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai des demandes dans ces teintes ,qui plaisent beaucoup  !!!!!<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous du Sud Ouest !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bleu lagon, avec des reflets d'eau en mouvement ! Super création !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marieambre ,merci !!!!<br /> <br /> <br /> Suis contente que tu perçoives la même chose que moi dans cette toile !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli travail encore une fois Lydie, dans les mêmes couleurs que tu avais déjà travaillées, super chouette !Gros bisous, passe un bon WE !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!!!<br /> <br /> <br /> Effectivement j'en ai deja fait d'autre dans ce style car ce bleu et gris plait beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, TRES BIEN réalisé, encore un beau tableau. Perso je préfère les couleurs plus tranchées, mais c'est beau quand même ! Gros gros bisous ma chère lYDIE ainsi qu'à JL Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie !!!!!! Perso moi aussi mais il en faut pour tous les gouts ,tu en sais quelque chose toi avec tes touristes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend et je t'embrasse bien fort ainsi que Robert !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Tu me fais aimer le bleu avec cette nouvelle toile. Et c'est une très belle association avec le gris. . J'aime beaucoup les effets de reliefs dans le bleu et ton craquelé est toujours<br /> aussi beau. Ton quadriptyque est tout simplement magnifique, il a beaucoup de classe, une fois de plus.. Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente d'arriver à te faire aimer le bleu ,<br /> <br /> <br /> moi je l'aime dans tous les tons mais bon j'aime toutes les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> Même le rose en ce moment LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes toujours si gentils commentaires qui me vont droit au coeur !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend ,je t'embrasse bien fort et je te fais un MP bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!