Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

02 Dec

Petits papillon !!!!!!

Publié par lydie peinture.over-blog.com  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 Petit papillon !!!

 

 

PAPILLON

                                                                                               

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> wouav ils sont tous les 3 super, je ne pourrais pas dire lequel je préfère! Tu n'as vraiment pas besoin de chercher de l'inspiration ailleurs, quand on voit ce que tu fais...<br /> Donc un grand bravo pour ton talent Lydie, tu m'épates!<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ces compliments me vont droit au coeur mais je vais prendre la grosse tête si tu continues en m'en faire autant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!