Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

09 Dec

Purple in the City !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

De la  fantaisie pour cette nouvelle création !!!!

Tryptique très urbain dans des tons  actuels !!!!

Apport de plusieurs matières et matériaux !!!!!

Un peu de craquelure !!!!!

Et des petits objets  fantaisie pour une  touche féminine   !!!!!!

Un toile 60 X 80

Deux toiles 40 X 35

Deux toiles 10 X 10

Quatre toiles 5 X 5

Le  tryptique assemblé mesure 1,50 m X 0,60

 

 

                        

                                                                                  

 

 

Purple-in-the-city-1.JPG

 

 

Quelques détails !!!!!

 

 

Purple-in-the-city-2.JPG

 

 

Purple-in-the-city-3.JPG

 

 

Purple-in-the-city-4.JPG

Commenter cet article
F
il est...magnifique!!!<br /> bravo!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiiiii tout plein !!!!! Il a beaucoup plu à l'interessé aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouahhhh Lydie qu'il est impressionnant et que j'aimerai le voir en vrai!!!!! Supers couleurs et travail de matières et bien sur ton craquelé, ohlala, j'en bave toujours mdr!<br /> Bref tu auras compris que encore une fois suis fan!!!!<br /> Bisous bisous<br /> ta cops Mo
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiiii Mo !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il en impose de par sa taille et ses textures ,je me suis éclatée à le réaliser ,un peu long certes  mais je trouve que le résultat est plutot pas mal !!! La destinataire ne<br /> l'a vu qu'en photo pour le moment et elle adore ,alors t'imagine , moi suis sur mon petit nuage d'avoir su réaliser ce qu'elle souhaitait !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma cops !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Impressionnant, très joli travail, on a envie de le voir en vrai de près pour distinguer tous ces effets, bravo ! Gros bisous à toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!!C'est très gentil !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'en" vrai" on voit bien les détails qui m'alheureusement ne ressortent pas sur les photos !!!! La destinataire l'adore bien qu'elle ne l'ai vu qu'en photo pour le moment alors je suis<br /> plus que ravie !!!! J'espère que j'aurai une photo en place !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
La bien sur Lydie j'aime beaucoup la couleur et les superposition des deux petites toiles !! quel travail !! bravo! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Elise !!<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que cette couleur t'interpelle !!!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Cela m'a demandé en effet pas mal de travail mais cela en valait la peine car la destinataire l'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Lydie, oh lala c'est incroyable ce que tu arrives à faire ... tout avec du vernis à craqueler ? la technique est bluffante et le résultat vraiment superbe. Passe une belle journée, je<br /> t'envoie des gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'aimer ce que j'ai réalisé !!! Cela a été pas mal de travail mais le résultat en valait la peine et la destinataire qui ne l'a vu qu'en photo pour le moment l'aime deja beaucoup<br /> ,alors je suis aux anges !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'expliquerai  certaines choses dans un petit mail<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci encore pour ton émerveillement pour mon Purple !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
HELP!!!! Lydie. Je ne vais bientôt plus savoir quoi te dire. Oh, si.. Magnifique. Superbe travail, très jolies couleurs, tes craquelures toujours au top, et j'aime beaucoup ta petite touche<br /> féminine. Encore un triptyque qui a beaucoup de classe. Juste une petite question.. Tu travailles aussi la nuit????????? Parce que j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais. En tous cas les<br /> idées sont là, et c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes toiles. Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Marie !!!<br /> <br /> <br /> Non non je ne travaille pas la nuit hi hi hi !!!!!! J'ai des périodes ou je n'arrete pas parce que j'ai plein d'idées dans la tête ,ce qui est le cas en ce moment alors j'en profite LOL !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment cela me touche beaucoup , je me suis bien amusée pour celui ci même si ça été un peu long pour le monter ,suis assez contente du résultat qui en vrai rend<br /> beaucoup mieux qu'en photo !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce tryptique est de toute beauté ,bravo !!!!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon JL !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!