Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

16 Dec

Tourmente !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Nouveau tryptique !!!!!

Des couleurs vives et chaleureuses !!!!!

Un petit apport de matière pour les  reliefs du centre !!

Vernis de protection

Une toile 50 x 70

Deux toiles 55 x 45

 

 

 

Tourmente-1.jpg

 

  Quelques détails !!!!

 

Tourmente-2.jpg

 

 

Tourmente-3.jpg

 

 

Tourmente-4.jpg

 

 

 

Tourmente-1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
H
J'aime beaucoup vos peintures! Elles sont magnifiques!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est très beau!<br /> il attire le regard avec ces belles couleurs!<br /> bravo!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabienne !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie, superbe ce triptyque, j'ai l'impression de voir au fond d'un volcan en irruption, la lave qui bouillonne pr^^ete à exploser!! Oui je sais là c'est mon imagination qui déborde lol.<br /> Bonne journée et plein de groooos bisous ensoleillés de chez moi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> Je comprend ce que tu veux dire  ,car j'y vois la même chose LOL !!!!!! Et coté imagination nous n'avons rien à nous envier Mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ce gentil com ,je te souhaite une bonne soirée et te fais pelein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle réalisation aux couleurs très chaudes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien Mariambre ,c'est gentil !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
A la fois chaleureux et précieux, SUPER BEAU Lydie !! je te fais de gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooo merci Anne Marie ,je suis très touchée !!!!<br /> <br /> <br /> Les destinataires ont beaucoup aimé alors moi je suis ravie!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh top celui là !<br /> j'aime beaucoup beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli ce tableau et c'est vrai un magnifique rendu sur ce mur.<br /> Encore une fois bravo Lydie.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil Val merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'avais carte blanche mais je ne connais pas de tout les lieux et les destinataires sont contents car c'est tout à fait ce qu'ils voulaient ,alors c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous du Sud Ouest<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!!!! Il est magnifique Lydie et les couleurs sont superbes. Beau travail une fois de plus. Bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii beaucoup Marie !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente car les destinataires ont adoré c'est le principal !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Tu as fait une heureuse avec ce beau triptyque aux couleurs chaudes, il est superbement réalisé, c'est un style que tu maîtrises depuis longtemps, bravo ! Gros bisous, passe une<br /> bonne soirée !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui je reviens de temps en temps à mes premières amours ,j'aime beaucoup ce style de toiles !!!!Et en plus les destinataires ont adoré alors je suis aux anges !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
.ha...... vraiment tres reussi tres jolie et bien instale sur se mur comment tu veut que papa noel ne te porte pas un tres beaux cadeau enfin voyon ma cheri mille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii Chris c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Vivement le 25 decembre alors !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!