Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

03 Jan

Météore !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Quadryptique en décalé dans un dégradé central

du noir vers le blanc

En passant par le marron et le bronze !!!!

Une toile 50 x 70

Deux toiles 60 x 20

Vernis de protection

 

 

 

   

 

Metéore one

 

 

Météore one 1

 

 

Commenter cet article
F
hi hi,j'ai vu...dans ton salon...parfait! mdr<br /> ok,la bande centrale est surement intéressante mais,moi,jveux voir plutot les dégradés de marron! lol<br /> je trouve tellement bien réussi cette toile que j'aimerai voir ca de plus près aussi! ;)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii tout plein Fabienne !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui en effet tu as bien vu il est dans mon salon lol !!!!<br /> <br /> <br /> Je refais peu à peu ma déco !!!!!<br /> <br /> <br /> Vais essayer de faire des photos du dégradé de marron et je t'enverrai ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique Lydie, les effets de vagues me donnent l'impression qu'il s'agit d'acier et les couleurs sont superbes.<br /> Gros bisous et encore une belle année à toi.<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro c'est très gentil !!!J'aime bien connaitre ce que chacun peut voir dans une toile ,c'est fascinant !! Et<br /> j'aime beaucoup ton ressenti !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucouuuu Lydie,<br /> encore un superbe tableau avec des couleurs sobres mais qui font leur effet! Que j'aimerai le voir en vrai pour pouvoir admirer cette bande centrale que je trouve.....wouavvvvv! Peut-être un jour<br /> hein?????<br /> Bravo pour la beauté de cette première toile de 2014, plein de gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo c'est trop gentil !!!!!J'ai terminé l'année 2013 avec ces teintes et je commence 2014 avec les mêmes !!!!!J'aime beaucoup ces tons et ils vont bien avec pas mal de déco!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te rassure  tu pourras le voir "en vrai" ,lorsque tu viendras me voir ("chuttttt" celui ci je l'ai fais pour moi ,il est dans mon salon lol !!!!!!)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton si gentil commentaire ,je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Ca y est, c'est reparti pour les créations ! J'adore tes dégradés, superbes, les couleurs sont bien choisies, une réussite encore une fois, bravo ! Gros bisous, très bon WE !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!!<br /> <br /> <br /> Oui en effet c'est reparti pour les créations tant que l'inspiration est là il faut en profiter !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire ,cela me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouset bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
SPLENDIDE !!!!!!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon JL<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie.<br /> Sobriété et élégance dans cette toile avec de jolis dégradés de couleurs et de très beaux effets dans la bande centrale. C'est une parfaite réussite. J'adore. Bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!!<br /> <br /> <br /> Ton petit mot me fait très plaisir ; j'en rougis de plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!