Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

06 Jan

libellule Two !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Tryptique  Chocolat patiné Bronze !!

Apport de matières pour les reliefs

Vernis de protection

Une toile   40  x 30

Deux toiles    30 x 25

 

 

         

 

 

                                                  Cliquez sur les photos pour agrandir !!!!

 

Libellule-4.JPG

 

  Libellule 3

 

 

Libllule1.JPG

 

 

Libellule-1B.JPG

 

Commenter cet article
F
j'ai recherché libellule 1 pour comparé,j'ai pas trouvé! :(<br /> j'aurai peut etre aimé un peu plus clair le fond pour faire ressortir mieux ta libellule! ;)<br /> après,je sais que les photos ne sont pas le réel!<br /> sacré boulot en tout cas!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Fabienne!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com !!!!<br /> <br /> <br /> Libellule 1 se trouve dans l'article "petits insectes" et il est totalement different!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison les photos ne rendent pas toujours bien il  est moins foncé en réalité et la libellule ressort bien mais la photo et moi c'est pas ça  LOL !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Perso je trouve le fond un brin chargé, mais il n'en demeure pas moins très réussi, c'est un style qui te réussit ! Gros bisous, bonne journée !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! Et bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore un beau tableau ,et qui rend super bien !!!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon JL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
recoucouuuuuu Lydie,<br /> tout comme ta première libellule, celle-ci est superbe! Tu as vraiment trouvé ton style et tes toiles sont de plus en plus belles, bravo Mdame pour ton talent!!!!<br /> Bonne soirée et de gros bisous de l'est<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooo !!!! que merci beaucoup Mo pour ce super compliment ,je suis très touchée !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup  creer ce genre de  toiles  et je suis contente car cela plait ,alors tu as peut être raison "j'ai trouvé mon style" !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma fidéle amie !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!! Lydie. Tu te lâches de plus en plus sur tes toiles et ça te réussit. Joli travail, continue, j'adore. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison non seulement je me lâche mais en plus je m'éclate !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!