Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

10 Jan

Tempête de sable !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Toujours dans des tons de marron glacé que j'affectionne!!!

Voici :

"Tempête de Sable "

1m x 0,50

Vernis de protection

 

                

Tempete-de-sable-1.jpg

 

 

Tempete-de-sable-2.jpg

Commenter cet article
J
Alors là je dis BRAVO !!! Et pour l'avoir vu en vrai il est encore plus beau !!!!!!<br /> BIZ<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Suis contente que tu l'aimes !!!!<br /> <br /> <br /> Merci JL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Je suis bien embêtée , je vois que tout a été dit... C'est encore une réussite, par ses couleurs, ses jolis dégradés et un nom qui lui colle parfaitement. Juste une petite question,<br /> ces jolis dégradés , tu les as fait au couteau ou au pinceau????? Bref, j'adore et je la trouve très classe. Gros bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Que tu es gentille Marie lol !!!!! merci beaucoup pour ces beaux compliments , cela me fait très plaisir que tu aimes !!!! Je te fais un petit MP très vite !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> Je suis comme toi, j'adore les diverses teintes de marron. Comme toujours, son nom lui va si bien !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !!!! Je suis à fond dans ces couleurs pour cause de refection déco lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> une magnifique tempête, j'adore!!!! C'est court mais tout est dit lol!<br /> Plein de bisous de chez moi et bon we<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces quelques mots qui me touchent beaucoup !!! suis contente que ma toile te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hellooo Lydie ! Dans le même esprit que les précédents, toujours aussi joli et réussi, un beau mélange de couleurs, il est top et en grand format en plus ! Passe un très bon week-end, gros bisous<br /> !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil Nat merci beaucoup !!!!Et toi ou en es tu de tes créations ?????<br /> <br /> <br /> Passes aussi un bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime ce mélange de marron et Blanc qui illumine le tableau ! et bravo pour son nom !! c'est une Belle tempête !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cest très gentil merci beaucoup Elise !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Lydie,<br /> j'adore!!!<br /> cette couleur claire est superbe!<br /> bravo!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Fabienne !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,suis contente qu'il te plaise ,"en plus clair" LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ces tons. Même pour une tempête de sable, je resterais les yeux ouverts pour là contempler. Encore une belle réussite. Bisous Lydie.
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est beau et gentil ce que tu me dis Diane ,merci beaucoup !!!!! Je suis très touchée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!