Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

25 Apr

Terre brûlée !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Coucou tout le monde

 

Je vous présente ma dernière création

 

Terre Brûlée !!!!!!!!!

 

Toile   50 x 70

 

Peinture acrylique dans différents tons de marron  et de bronze 

 

Un apport de matière bronze pour le relief et des petites "zigouilles" !!!!!!

 

 

 

Terre-brulee-1.JPG

 

Quelques détails !!!!

 

Terre-brulee-3.JPG

 

 

 

Terre-brulee-4.JPG

 

 

 

 

Terre-bulee-2.JPG 

Commenter cet article
S
Holala c'est magnifique, ces couleurs et ce relief, superbe !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Cool Sananaben !!!! Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de ton gentil com !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydoe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
et moi,jsuis la dernière en commentaire! lol<br /> jsuis perdue entre la création de ton groupe sur FB,tes toiles vues-connues-et celles que tu nous sort de je ne sais où que l'on a zappé! mdr<br /> elle est belle ta toile!!!<br /> et en plus,je trouve les marrons pas facile a travailler...perso!(ca laisse toujours des traces qui ne me plaisent pas! lol)<br /> mais toi,tu sembles gérer la bète! :)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> LOL!!!!! Merci beaucoup de ce gentil commentaire Fabienne !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu découvres des toiles que j'avais sur mon blog au début c'est super ça !!!!! Je vais en ressortir d'autre pour les mettre en avant sur mon groupe alors !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi depuis mon Sud ouest que j'ai enfin retrouvé !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
il et très beaux il me fait penser à un feu d artifice avec plein d étoiles tu la réussir super ma chérie cet un super tableaux gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat !!!<br /> <br /> <br /> J'etais sure que tu aimerai !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous depuis  le grand Nord !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
wha wha wha:::: trop trop beaux vraiment magnifique que tu fait des merveille bravo ma cherie d amour gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ça c'est un compliment ou je ne m'y connais pas !!!! Merci beaucoup Chris !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très original, j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé la matière.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marieambre !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> ce tableau et bien......c'est la classe tout simplement!<br /> Et j'adore tes "zigouilles" lol<br /> Plein de gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhhhh Merci beaucoup Mo !!!! ton com me touche vraiment !!!<br /> <br /> <br /> Et si mes "zigouilles" te plaise alors c'est parfait LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai conçu en pensant à ma série Fauve et il va divinement bien avec !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend (sous la pluie pour changer un peu ) !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop beau ,j'aime beaucoup !!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en serai doutée que tu aimes JL !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Ahh du brun, ça change des couleurs que l'on travaille d'habitude, cool ! J'aime beaucoup le rendu final avec les différentes teintes et les effets de matières, très chouette !! Gros<br /> bisous, passe une bonne soirée !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de ces couleurs chaudes et sombres ,je n'étais pas partie pour ça mais tu sais comment ça se passe ,on s"égare au fur et à mesure qu'on avance sur une toile ,et bien voila le<br /> résultat LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et j'espère que tu as pu remettre entièrement à flot ton blog !! Moi pour le moment j'ai toujours l'ancien pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Lydie, superbe ce tableau, de belles couleurs chaudes et les graphismes trop top. J'aime beaucoup !! je te fais de gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais aussi de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. J'aime beaucoup ce nouveau style. Bronze et marron s'harmonisent parfaitement et les reliefs sont superbes. Beau travail, bravo. Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,je suis contente que tu aimes ce nouveau style ,en plus il va super bien chez moi ,sais pas si je vais pas le garder finalement LOL !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Prem's en commentaire!<br /> Rien que de voir le titre, j'étais sûre d'aimer. Je suis fan! L'effet de matière raynuré me plait beaucoup. Ainsi que le fond, peint au couteau?<br /> Biz<br /> Elise
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui tu es la première sur ce coup !!!!! Merci de ton gentil com ,oui je l'ai réalisé au couteau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!