Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

25 Feb

Tumulte !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Coucou tout le monde ,me voici de retour

avec cette nouvelle toile,

dans les tons mordoré que j'aime tant !!!

Fond réalisée  entièrement au couteau !!!!!! 

Toile de  1m  x 0,80

 

 

 

 

 

 

Tumulte-1.jpg

Des détails !!!!!!!!!

Tumulte-2.jpg

 

Tumulte-3.jpg

 

Tumulte-4.jpg

 

Tumulte-5.jpg

 

 

Tumulte-6.jpg

 

 

 

 

Commenter cet article
L
Ah yes Lydie ça le fait grave, et là on se rend vraiment compte de la dimension de cette toile! C'est magnifique!!!!<br /> Bisous bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mo !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis assez contente du rendu et sa nouvelle maison l'a adopté totalement lol !!!! Alors moi suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très jolie toile avec plein de structure
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour moi s'est le plus beau !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Pour moi aussi lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Tip top ce tableau a bien trouvé sa place, il s'accorde parfaitement aux couleurs de la déco, parfait ! Gros bisous, très bon WE à toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat c'est gentil !!! Oui je crois aussi qu'il était fait pour ce décor !!!! Suis trop contente !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de chez moi ou il fait chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Grandiose Lydie, cette toile dans son environnement ! Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie c'est très gentil !!!! Je crois que Tumulte a vraiment trouvé sa maison et je suis ravie !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour toutes ces reproductions qui sont vraiment belles et hautes en couleurs.Continuez. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ,je suis très touchée que vous soyez venue voir mes créations tout droit sorties de mon imagination !!!!ET Merci pour vos encouragements !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
H
caramel vanille reglisse heummmmmmmmm tres jolis comme d ab plus gandchose a dire c es tellement magnifique bisous jtm
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Chris pour ce gentil compliment ,cela me touche enormement !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Lydie,<br /> <br /> une superbe toile qui te ressemble!<br /> j'admire tes coups de peinture sur une toile de cette grandeur,il n'y a pas un raté dans tes boucles...chapeau!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Fabienne pour un si beau commentaire ,suis très touchée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Les couleurs sont superbes, les reliefs aussi, il doit faire un sacré effet dans ce format, encore bravo pour cette nouvelle toile qui me plaît beaucoup.. Bisous Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est imposant et en "vrai " il est encore plus beau à mon gout bien sur lol !!!! S'il ne trouve pas preneur je pense que je le garderai pour moi ,il me plait trop !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Très sympa ton tableau, de jolies couleurs qui s'harmonisent bien, il est très dynamique ! Mdrrr "me voici de retour", ah bon tu t'étais arrêtée ??? lol Gros bisous, bonne soirée<br /> !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil compliment !!!!!<br /> <br /> <br /> Il va super bien chez moi alors s'il ne trouve pas preneur je le garderai pour moi LOL  <br /> <br /> <br /> Tu sais moi une semaine sans peindre cela me parait bien long MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un magnifique tumulte Lydie! Et comme je te l'ai déjà dit, dans ses dimensions ça doit le faire grave!!!! Encore une superbe toile, un big bravo pour ce beau boulot!<br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooo merci beaucoup Mo !!!! En "vrai " il en jette pas mal autant de par sa taille que ces couleurs en tous cas moi je l'adore Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le moment il est exposé chez moi et s'il ne trouvait pas preneur et bien c'est avec grand plaisir que je le garderai pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma cops et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Grandiose Lydie, à tout point de vue !!! Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup !!! J'avoue qu'il est imposant et chez moi il est du plus bel effet !!! Qui sait peut être le graderai je pour moi car toute modestie mise à part ,je l'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et très beaux il me plait énormément tu la réussie chapeaux gros bisous ma chérie que j aime ta cat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cat !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,toi qui l'as vu en "vrai" tu as un meilleur aperçu du rendu !!!! En tous cas tu le sais que moi je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Cat<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!