Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

03 Mar

Feux follet

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Voici mon dernier quadryptique !!!!!

Fond marbré , Centre strié de petites flammes 

qui me font penser à des petits feux follets !!!

d'ou son nom !!!!!

 bords noir

Peinture acrylique

Vernis de protection

1 x60x20

1 x50x40

2 x40x40

 

 

                 

 

 

Feux_follet_1.jpg

 

 

Feux_follet_2.jpg

 

 

Feux_follet_3.jpg

 

 

Feux_follet_4.jpg

Commenter cet article
F
coucou Lydie,<br /> ca y est,je commence enfin mes commentaires avec énormément de retard...excuse moi!<br /> ce quadryptique est très joli!<br /> les couleurs très bien assorties et,ca fait classe je trouve avec ce noir-gris-blanc!<br /> bravo!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Fabienne<br /> <br /> <br /> Tu es toute excusée du retard ,le principal est que tu penses à moi !!!!! et  tu vois moi je termine de répondre à tes commentaires par ton premier lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais finir par rougir avec de si belles paroles ,je suis contente que tu aimes !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et une carresse à Iko !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
H
ho la /// vraiment superbe tres beau couleurs tres assortie magnifique bravo encore rien ne t arrete gros bibi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Chris !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil message et d'être toujours là à m'encourager !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, très TRESSSSSS BEAU ! belle nouvelle compo, belles couleurs, j'aime beaucoup l'orange personnellement. Et imposant par le format, quel beau travail ! Bisous et bonne semaine.<br /> Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIII beaucoup ,je suis très touchée par ce si beau compliment !!!! Il prend un peu de place en effet mais tu sais que j'aime faire en grand alors je me suis éclatée lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Très réussi ton dernier triptyque, les couleurs ressortent bien avec le cadre noir et ton fond marbré est superbe, bravo ! Gros bisous, bonne semaine !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat c'est gentil !!! Je suis ravie qu'il plaise autant et je suis très touchée par vos commentaires à toutes qui m'encouragent à avancer dans ma passion !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et super il me plait beaucoup gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cat !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,tu passes quand tu veux le voir en "vrai"!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma Cat !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Quelle énergie tu as !!! Il est de toute beauté ton quadrityque, beaucoup d'élégance dans le design, les couleurs sont superbes. Très joli travail, je suis totalement fan.. Gros<br /> bisous et bonne semaine avec le retour de la pluie , hélas... Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!!<br /> <br /> <br /> De l'énergie ? Oui j'en ai heureusement lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes toujours si gentils commentaires ,suis trop contente qu'il vous plaise à toutes et tous !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
yeap suis la première!!!!<br /> Alors là Lydie tu as fait fort, il est superbe ce quandriptyque, la grande classe! J'adore tout, tout, les couleurs, le design, la disposition des toiles, bref suis totalement fan!!!! Bravoooooooo<br /> ma cops pour ce magnifique tableau!<br /> Bonne journée et d grooos bisous de mouaaahhhh<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Quelle rapidité hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil com avec tous ces beaux compliments lol ,vais avoir les chevilles qui enflent Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Suis trop contente qu'il plaise autant et j'espère qu'il fera le bonheur de quelqu'un bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous 

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!