Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

02 Apr

Ephémère !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 Un Ephémère virevolte au centre de ce dyptique !!

Sur un fondu en dégradé de marron !!!!!

Peinture acrylique et vernis de protection

Deux toiles 60 x 50

 

 

 

Ephémère 1

 

  Quelques détails !!!!!!

 

Ephémère 2

 

 

Ephémère 3

 

 

Ephémère 4

 

 

Ephémère 5

 

 

Commenter cet article
L
coucou Lydie,<br /> désolée pour mon retard....<br /> Super sympa ce diptyque, ton dégradé est magnifique et ton insecte.... et bien encore un que je ne vousdrais pas rencontrer en face lol.<br /> Plein de gros bisous de chez moi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Le retard ne compte pas du moment que tu passes me voir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci du gentil compliment et surtout ne t'inquietes pas les insectes ne sont pas très gros chez moi car je suis obligée de les regarder à la loupe pour les peindre MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Désolée pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais lol. Chouette diptyque, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs, joli rendu ! Gros bisous, bonne journée à toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat<br /> <br /> <br /> le retard ne compte pas le principal est que tu viennes faire un tour chez moi lol !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment qui me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux de chez moi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
j avoue que je ne suie pas branchee marron mais celui la est tres jolis et c est vrait bravo ma cop adoree
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris c'est gentil !!! suis contente alors d'arriver à te faire aimer le marron !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des teintes très douces sur ce tableau très aérien.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre c'est gentil !!!!!<br /> <br /> <br /> Biqous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Très joli ce dégradé de marron, que tu maîtrises aussi bien que tes craquelés. J'aime beaucoup l'ensemble et son petit nom lui va à merveille. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> COucou Marie<br /> <br /> <br /> Merci du compliment c'est gentil !!!! Tu sais bien que j'aime ces tons chauds et puis vers chez moi il y a des tas d'insectes bizarres Mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et très beaux bravo bise cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat ,c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup c'est teintes , aussitot je pense nougatine hummm bon !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup du compliment !!! Et Si ma toile donne envie d'être mangée c'est super Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau Lydie !!! c'est nouveau ou c'est un tableau ancien ? car il me dit quelque chose ... Je te fais de gros bisous. Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!!<br /> <br /> <br /> Merci du compliment !!! C'est un nouveau dans le style d'un ancien et beaucoup plus grand !!!! Tu as bonne mémoire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!