Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

06 Apr

Sirocco !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Toile en acrylique entierement réalisée au couteau !!

Tons du desert saharien

dans lequel souffle un "Sirocco" !!!!

Vernis de protection

  Toile 50x60

 

 

 

Sirocco 1

 

 

Sirocco2

 

 

Sirocco 3

Commenter cet article
M
Coucou Lydie.. Il faut que je rattrape mon retard!!! Très joli Sirocco!!! Tes dégradés de couleurs sont superbes . Et j'adore tes zigouillis, on voit que tu te lâches et que tu t'éclates et ça te<br /> réussi. Joli travail une fois de plus. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Alors ça y est les vacances c'est terminé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu me connais bien et oui oui je m'éclate à fond !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt ,je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il et très beaux ton tableaux bravo gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Cat !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça sent bon le sable chaud !!! tu as su donner l'effet de mouvements.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un avant gout de l'été qui approche !!!!! Merci pour ton gentil com Marieambre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Le brun est vraiment ta couleur de prédilection, et ça te réussit bien ! Superbes effets sur cette toile, on voit que toi aussi tu prends plaisir à te lâcher, c'est cool ! Gros<br /> bisous, passe une belle semaine !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison c'est" ma couleur" ,j'adore travailler ces tons et je m'éclate !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton si gentil commentaire!!!! Une bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> suis pas très présente en ce moment, une ptite baisse de moral mais ça passer.<br /> Superbe ton scirocco, on a l'impression d'entendre le vent nous souffler dans les oreilles!<br /> Le fond est tout simplement magnifique, comme d'hab tu as bien bossé!<br /> Bonne fin de journée, big bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil com ,cela me touche d'autant plus si tu as la sensation de sentir le vent du sirocco dans tes oreilles , j'ai réussi mon coup alors !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et envoi un sms au moral pour qu'il remonte vite fait bien fait LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super copine !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, très belles couleurs et les effets font effectivement penser à un bon coup de vent dans un nuage de sable qui single le visage ! superbe travail. Bon dimanche, je te fais de gros<br /> bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Marie pour ce gentil compliment ,je suis contente d'avoir réussi à vous faire ressentir le vent ,c'est super ça !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!