Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

11 Apr

Songes !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Pour ce nouveau quadriptyque

Du Noir ,Du Gris , Du Blanc cassé ,

Une touche d'argent et du Craquelé   !!!!

Voici donc "SONGES" !!!!

Un apport de matière pour le relief blanc cassé

légèrement patiné de noir 

Deux bandes striées argent

et un encadrement en craquelé noir sur fond gris !!!!

Deux toiles 60x20

Deux toiles 50x4

 

 

Songes

 

 

Songes

 

 

Songes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
j'aime bien!!!<br /> c'est sobre-moderne-classe!<br /> dans un décor contemporain,ca va faire extra!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii beaucoup Fabienne du compliment !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
il sont très beaux tes tableaux il me plaise énormément bravo gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cat !!!!<br /> <br /> <br />
M
Superbe travail Lydie. Il a beaucoup de classe, moi j'adore. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marie ,merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> La destinataire l'adore alors je suis super contente !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie, j'avoue préférer des versions plus colorées, mais quand c'est une commande, il n'y a pas à discuter :). C'est quand même bien lorsque les clients savent ce qu'ils veulent, et en même<br /> temps on a pas le droit à l'erreur. Quoi qu'il en soit ton tableau est beau et sobre, classe quoi. Très bon dimanche à toi, gros bisous.<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com ,et comme tu le dis si bien on a pas  le droit à l'erreur quand les teintes sont imposées !! La destinataire a adoré alors ouffff je suis aux anges !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel design ! Le gris est très en vogue et j'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marieambre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie, quelle classe ce tableau, magnifique! Je comprends que ta cliente l'adore et j'ai hâte de le voir accroché dans sa nouvelle maison!<br /> Superbe travail que tu as fait là, suis fan!!!<br /> Je t'envoie de groooos bisous ensoleillés de l'est<br /> Ta cops Mo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> La destinataire voulait du gris, noir, blanc;  sobre et chic ,je suis contente d'avoir su relever le défi car elle adore alors je suis comblée !!! Moi aussi j'ai hâte de recevoir la<br /> photo  en place !!!!!!<br /> <br /> <br /> Te fais plein de gros bisous de chez moi sous un ciel gris !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, tu as assuré un max ! je comprends que ta cliente adore, il est grandiose à tout point de vue, superbe travail ! gros bisous ma belle. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil  ,suis contente que tu aimes ,comme tu peux le voir je me suis lâchée sur le craquelé LOL  !!! Il a beaucoup plu aux destinataires  et ils doivent<br /> m'envoyer une photo en place ,j'ai hâte !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!