Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

23 Apr

METALICA!!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Toile très urbaine pour amateur de mécanique  !!

Fond gris acier avec une touche de rouge et de blanc !!!

Quelques clés plates ,des boulons, des rondelles ,

des ressorts!!!!!

Et Le tout compose "METALICA"!!!!!!!!!

Toile 1m x 0,50

 

 

 

 

 

 

 

Metalica 1

 

 

Metalica 2

 

 

Metalica 3

Commenter cet article
F
bon alors oui,y a de l'idée-de l'imagination-une création osée,c'est certain mais,j'accroche pas cette fois ci!<br /> en fait,j'ai beau regardé,y a rien qui me dérange a vrai dire mais,jsais pas pourquoi,mon regard tilte pas!lol<br /> bon ben tant pis....pour une fois...c'est si rare ! lol<br /> désolée,hein! ;)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben je te remercie Fabienne pour ta sincerité ,et je comprend tout à fait que tout ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je retiens que rien ne te dérange dans ma toile même si tu n'adheres pas totalement et ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucouuuuu Lydie,<br /> et ben dis donc quelle imagination tu as,j'adore!!!!! Ta toile est moderne, pleine de d'énergie et je l'ai montré à mon homme qui est dans la mécanique, il te dit un grand bravo!<br /> Et bien sur moi aussi je te dis bravo ma Lydie, déjà pour l'idée et aussi pour l'ensemble de cette toile, qui est vraiment unique dans son genre!<br /> Bon we et groooos bisous de chez moi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi et ton mari pour ce gentil compliment ,je suis contente qu'une personne qui est dans la mecanique aime ma toile lol !!!! Yessssss !!!!<br /> <br /> <br /> C'est dans un but bien precis que j'ai imaginé cette toile ,tu comprendras bientôt pourquoi !!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi et n'oublie pas le parapluie !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle toile que je verrai bien dans mon atelier LOL !!!!<br /> Quelle imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> MDR !!!!! Merci mon Jl ,reconnais tu quelques outils par hasard ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
super marrant je trouve , bravo pour l'idée
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Difficile d'intégrer ces boulons, clés et rondelles dans un tableau et pourtant ils sont bien à leurs places. Les rondelles virevoltent autour de l'oeil du cyclone ! Et pour moi c'est le rouge qui<br /> lui donne son côté urbain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre pour ce gentil compliment !!!! Tu sais bien que mon imagination n'a pas de limites MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
il et superbe ton tableaux quelle imagination il fallait y penser je l aime énormément bravo ma chérie gros bisous cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cat !!<br /> <br /> <br /> Tu sais bien que coté imagination je n'en manque pas alors je m'éclate !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
et b il est vraiment tres beau se tableau les couleurs me plaisent beaucoup tres tres reussi encore et toujours c est du supers reussi bravo ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chris !!<br /> <br /> <br /> Ton compliment me fait très plaisir merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce tableau aurait bien été dans le garage auto de mon papa !!! Très original Lydie !!! j'aime beaucoup Normal fille de mécano !! j'aime les couleurs, Bravo Lydie tu nous surprend toujours !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elise !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée qu'il te plaise autant et que tu l'associes au garage de ton papa ,ça veux dire que j'ai réussi à faire passer le coté atelier mécanique !!! Et coté imagination tu sais que<br /> je n'en manque pas LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Et bien , tu as pété un boulon !!! Non, je plaisante. Je l'adore ta toile, par ses couleurs, son dynamisme , vraiment elle sort de l'ordinaire et ça me plaît.. Tu as une imagination<br /> débordante, continue ,j'adore,on dirait que ton WE t'a fait le plus grand bien. Bisous.. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis j'ai pété un boulon lol !!!!! Mon imagination m'a entrainé bien loin cette fois et je me suis éclatée !!!! J'espère le voir bientôt sur un mur d'atelier auto lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!